| Recherche traduction en thaïlandais Boomkiwi · 19 août 2008 à 14:01 4 messages · 3 participants · 3 578 affichages | | | | 19 août 2008 à 14:01 Recherche traduction en thaïlandais Message 1 de 4 · 3 576 affichages · Partager bonjours je recherche la traduction de la signification de carpe diem en thai merci d avance | | | À: Boomkiwi · 19 août 2008 à 14:41 Re: Recherche traduction en thaïlandais Message 2 de 4 · 3 563 affichages · Partager //////????????? | | | À: Thuan · 19 août 2008 à 15:53 Re: Recherche traduction en thaïlandais Message 3 de 4 · 3 543 affichages · Partager peut etre je n est pas ete assé clair: carpe diem veut dire litérallement:"Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir" en thai carpe diem s écrit comme sa: คาเป่ เดึขม mais voila le probleme:se terme n existe pas en thailandais donc quand un thai le lit il comprend bien ce qui est écrit mais ne comprend pas la signification;il peut croire que c est un prénom et un nom de famille donc je voudrait savoir si il y a une correspondence en thai de ce terme et si oui si quelqu un pourrait me le traduire en thai merci d avance | | | À: Boomkiwi · 19 août 2008 à 18:23 Re: Recherche traduction en thaïlandais Message 4 de 4 · 3 527 affichages · Partager ou un nom de poisson | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |