Si tu expliquais un peu le contexte... pourquoi ce lien ?
car pour ce qui est de traduire, en gros il faut que tu remplisses les cases en y mettant un pseudo où tu peut utiliser des lettres et des chiffres, un password ton adresse mail, et à la fin ton numéro sur ta carte d'identité si j'ai bien compris.
En bas de page il te dise de bien remplir les infos sans te tromper notamment parce que une fois rempli tu n'auras pas la possibilité de changer ces informations.
Et le menus à gauche c'est pour s'enregister et changer le mot de passe ou te le rappeler si tu as oublié.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire...