| Traduction en thaïlandais Accolade · 18 janvier 2007 à 8:50 12 messages · 3 participants · 4 514 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 8:50 Traduction en thaïlandais Message 1 de 12 · 4 455 affichages · Partager « J’ai besoin des photos des bungalows et leurs références pour choisir réserver et payer »
Comme nous aurons un problème de clavier je propose en pièce jointe.
J’ai essayé en « Anglais » mais la réponse est souvent : I do not understand | | | À: Accolade · 18 janvier 2007 à 10:10 Re: Traduction en thaïlandais Message 2 de 12 · 4 429 affichages · Partager « J’ai besoin des photos des bungalows et leurs références pour choisir réserver et payer » : puisque c est juste une phrase et que cela prendra quelques secondes a mon amie pour traduire et qu aujourd hui j ai envie de faire une bonne action  : a son arrivee (mon amie travaille en ce moment, elle est thailandaise et traductrice et interprete avec agences et en freelance, francais/thai/francais et anglais/thai), elle te fera gratos cette traduction : « J’ai besoin des photos des bungalows et leurs références pour choisir réserver et payer » 
je la posterai ici ou alors donne moi ton @mail..... (je suppose que tu as telecharge la prise en charge pour le thai  ) | | | À: Boux · 18 janvier 2007 à 11:50 Re: Traduction en thaïlandais Message 3 de 12 · 4 374 affichages · Partager arffffff le thai est pas pris en compte loooooooooooooooooooooooooooooool
donne ton @mail | | | À: Boux · 18 janvier 2007 à 13:52 Re: Traduction en thaïlandais Message 4 de 12 · 4 345 affichages · Partager     Voici mon Email:
bateau-promenade@wanadoo.fr
tu scan un papier fait à la main avec un bon vieux stylo.
Merci d'avance.
Ps Est-ce que ton amie connait un Logiciel pour PC traducteur French/ Thail ou Anglais / Thai ??? Concurrence virtuelle quoi !  | | | À: Accolade · 18 janvier 2007 à 13:53 Re: Traduction en thaïlandais Message 5 de 12 · 4 344 affichages · Partager « J’ai besoin des photos des bungalows et leurs références pour choisir réserver et payer »
Comme nous aurons un problème de clavier je propose en pièce jointe.
J’ai essayé en « Anglais » mais la réponse est souvent : I do not understand
et si il répond en thai........ ?? c'est toi qui va dire << i do not understaind, >> | | | À: Thuan · 18 janvier 2007 à 14:09 Re: Traduction en thaïlandais Message 6 de 12 · 4 330 affichages · Partager Je connais un certain M Thuan...trop gentil pour nous refuser un service...je me trompe ?! | | | À: Accolade · 18 janvier 2007 à 17:04 Re: Traduction en thaïlandais Message 7 de 12 · 4 288 affichages · Partager | | | À: Thuan · 18 janvier 2007 à 17:18 Re: Traduction en thaïlandais Message 8 de 12 · 4 280 affichages · Partager COMME D’ AB
RESPECT M THUAN | | | À: Thuan · 18 janvier 2007 à 17:25 Re: Traduction en thaïlandais Message 9 de 12 · 4 277 affichages · Partager Ce qui est rigolo c’est que j’imagine le gag s’y c’était écrit :
« Pour retourner à la station je peux prendre ce tire fesses, ou descendre la rouge » 
J’y verrais que du feu...  | | | À: Accolade · 18 janvier 2007 à 17:46 Re: Traduction en thaïlandais Message 10 de 12 · 4 262 affichages · Partager la traduction de monsieur thuan est ok  (mous on a plus de scanner mais tu devrais telecharger la prise en charge de la langue thai  ) | | | À: Boux · 18 janvier 2007 à 18:06 Re: Traduction en thaïlandais Message 11 de 12 · 4 221 affichages · Partager Je te remercie sincèrement ami Boux, à charge de revanche M. Thuan « Shoot » plus vite qu’un samouraï...y qu’a voir ses photos..  Mais, j’ai besoin de savoir si c’est du lard ou du cochon...j’ai rien compris de ton histoire de téléchargement. Je cherche un logiciel ??? Alors as-tu des infos.  M. Thuan à raison s’ils me répondent en Thaïl je ne vais pas emmerd... les gens tout le temps comme cela ! Ils vont m’envoyer voir...qui d’ailleurs je me le demande ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |