| Traduction et symbol thaï de "Siam"? Inukshuk · 8 janvier 2008 à 5:24 4 messages · 3 participants · 4 817 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 5:24 Traduction et symbol thaï de "Siam"? Message 1 de 4 · 4 817 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je souhaite seulement que quelqu'un me disent où je pourrrais trouver les symboles thaï (écritures) qui signifit " SIAM " ancien nom de la thaïlande, ceci dans le but d'immortalisé mon premier grand voyage avec un p'tit tattouage.
Merci pour les informations !!!
@ +
Luc | | | À: Inukshuk · 8 janvier 2008 à 5:30 Re: Traduction et symbol thaï de "Siam"? Message 2 de 4 · 4 808 affichages · Partager | | | À: Inukshuk · 8 janvier 2008 à 7:12 Re: Traduction et symbol thaï de "Siam"? Message 3 de 4 · 4 792 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je souhaite seulement que quelqu'un me disent où je pourrrais trouver les symboles thaï (écritures) qui signifit " SIAM " ancien nom de la thaïlande, ceci dans le but d'immortalisé mon premier grand voyage avec un p'tit tattouage. | | | À: Nanyouth · 8 janvier 2008 à 15:41 Re: Traduction et symbol thaï de "Siam"? Message 4 de 4 · 4 722 affichages · Partager Merci à vous deux pour la recherche, comme je le disais après avoir fais mon beau voyage d'un mois à travers ce beau pays, je porterai la marque de mon moment passé là-bas compte tenu que c'est mon premier grand voyage loin de chez moi. C'est un peu symbolique pour moi.
Merci beaucoup @ +
Luc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |