| Traduction thaï-français Nakhon · 5 septembre 2008 à 1:16 · Une photo 10 messages · 8 participants · 5 860 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 1:16 Traduction thaï-français Message 1 de 10 · 5 859 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai reçu un mail de Thailande mais il est ecrit en thaï et cela fait deux heures que je m'arrache les cheveux avec mon dictionnaire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup. (c'est l'image attachée!) Image attachée: Photo postée par le membre Nakhon. | | | À: Nakhon · 5 septembre 2008 à 4:06 Re: Traduction thaï-français Message 2 de 10 · 5 840 affichages · Partager Bonjour,
voilà à peu prés la traduction:
" Quand reviens-tu en Thaïlande ?Rachel et Nicolas me manque énormément.S’il te plait fait le maximum pour apprendre le thaï.A Kloa Nakom tu manque à tout le monde.Dés que j’ai du temps je t’envoie un e-mail.Love and miss.Jeab, Nok et Saow". | | | À: JingJai · 5 septembre 2008 à 7:01 Re: Traduction thaï-français Message 3 de 10 · 5 810 affichages · Partager Bonjour,
voilà à peu prés la traduction:
" Quand reviens-tu en Thaïlande ?Rachel et Nicolas me manque énormément.S’il te plait fait le maximum pour apprendre le thaï.A Kloa Nakom tu manque à tout le monde.Dés que j’ai du temps je t’envoie un e-mail.Love and miss.Jeab, Nok et Saow". 
ta oubier
ps: oublie pas de me verser les 200 euros tout les mois.
si on me cherche.....je suis dehors ^^ | | | À: Poyon · 5 septembre 2008 à 8:06 Re: Traduction thaï-français Message 4 de 10 · 5 802 affichages · Partager Arretes d'etre realiste comme ca ?!? C'est peu etre une histoire d'amour qui commence je suis tres fleur bleu...
Deja si elle parle pas anglais et qu'elle c'est pas faite aider c'est deja un bon signe | | | À: Latanapong · 5 septembre 2008 à 10:30 Re: Traduction thaï-français Message 5 de 10 · 5 774 affichages · Partager Merci beaucoup! Vous etes tres fort! J'ai commencé à apprendre le thai mais de là à le lire.... Il vous a fallu combien de temps en gros pour parler, lire et ecrire suffisament pour communiquer? Et auriez vous des méthodes ou logiciels autre que la methode assimil à me conseiller? Salut, Pob gon mai! | | | À: Nakhon · 5 septembre 2008 à 11:15 Re: Traduction thaï-français Message 6 de 10 · 5 763 affichages · Partager Merci beaucoup! Vous etes tres fort! J'ai commencé à apprendre le thai mais de là à le lire.... Il vous a fallu combien de temps en gros pour parler, lire et ecrire suffisament pour communiquer? Et auriez vous des méthodes ou logiciels autre que la methode assimil à me conseiller? Salut, Pob gon mai!
Je suis preneur également. | | | À: Nakhon · 5 septembre 2008 à 11:22 Re: Traduction thaï-français Message 7 de 10 · 5 760 affichages · Partager Le membre Jingjai est thaïlandaise..; Ca aide pour lire et écrire... Ce qui est remarquable en fait, c'est son français... | | | À: Henridusud · 5 septembre 2008 à 11:33 Re: Traduction thaï-français Message 8 de 10 · 5 756 affichages · Partager Ce qui est remarquable en fait, c'est son français...
C'est un ami à vous ?
 
(désolé) | | | À: Nakhon · 5 septembre 2008 à 12:47 Re: Traduction thaï-français Message 9 de 10 · 5 742 affichages · Partager Salut pour apprendre le thai j'ai téléchargé sur i tunes avec mon i pod les podcasts ' pink chilli' et tlp c'est pas trop mal pour s'y mettre. | | | À: Nakhon · 7 septembre 2008 à 6:16 Re: Traduction thaï-français Message 10 de 10 · 5 629 affichages · Partager Hello,
Le probleme quand on apprend le vermicel c'est de comprendre ce qu'on lit, en faite il vaut mieux, je pense, commencer par apprendre a parler pour pourvoir en suite apprendre a lire et ecrire.
Vu qu'il n'y a pas d'espace ni de ponctuation ca aide de pouvoir parler. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |