| Traduction thailandais - français Thierry34 · 26 novembre 2007 à 11:15 5 messages · 4 participants · 4 251 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 11:15 Traduction thailandais - français Message 1 de 5 · 4 245 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché partout sur google, mais impossible de trouver un outil pour me traduire le message suivant qui est en thailandais...quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
"thierry saya seronok berkawan dengan awak dan saya harap satu hari nanti saya dapat melancong ke paris dan awak menjadi pemandu pelancong"
Merci d'avance de votre aide. | | | À: Thierry34 · 26 novembre 2007 à 12:40 Re: Traduction thailandais - français Message 2 de 5 · 4 230 affichages · Partager ce n'est du thai mais du malais ! | | | À: Thierry34 · 27 novembre 2007 à 2:15 Re: Traduction thailandais - français Message 3 de 5 · 4 165 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché partout sur google, mais impossible de trouver un outil pour me traduire le message suivant qui est en thailandais...quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
"thierry saya seronok berkawan dengan awak dan saya harap satu hari nanti saya dapat melancong ke paris dan awak menjadi pemandu pelancong"
Merci d'avance de votre aide.
suis mort de rire...............c'est du malais en plus google traduit que les textes originaux | | | À: Thierry34 · 27 novembre 2007 à 14:22 Re: Traduction thailandais - français Message 4 de 5 · 4 152 affichages · Partager bah, merci de l'info mais qu'est ce que cela signifie au juste? | | | À: Thierry34 · 28 novembre 2007 à 5:54 Re: Traduction thailandais - français Message 5 de 5 · 4 147 affichages · Partager  ce n'est pas la languethai hahaha | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |