Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Youpi88 · 15 octobre 2007 à 17:17 7 messages · 3 participants · 1 762 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 17:17 Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 1 de 7 · 1 762 affichages · Partager Voila une petite vidéo de 40 sec qui est très surprenante, et bien qu'ayant arpenté la ligne de chemin de faire à pied dans Bangkok je n'ai pas pu assister à ce spectacle.
Regardez ça vaut vraiment le coup......si la SNCF voit ça ils y verront peut-être un moyen de mettre en valeur le rail français...mais faut pas être pressé !! 
| | | À: RRR · 15 octobre 2007 à 18:37 Re: Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 3 de 7 · 1 714 affichages · Partager Arrgh, j'avais pas vu....mea culpa.... 
Mais bon, comme ça si certains ne l'avaient pas vue....... | | | À: Youpi88 · 15 octobre 2007 à 18:44 Re: Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 4 de 7 · 1 705 affichages · Partager  mei pen ray khun youpi, en fait j'ai t'ai répondu pour que tu puisse profiter des autres vidéos de l'autre topic    !!! A+ | | | À: RRR · 16 octobre 2007 à 1:20 Re: Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 5 de 7 · 1 656 affichages · Partager Bien joué l'ami triple R, c'est vrai que l'autre topic est bien marrant, et c'est vrai que cette vidéo vaut le coup d'oeil aussi  que j'avais vu dans l'autre topic | | | À: Rely23 · 16 octobre 2007 à 1:32 Re: Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 6 de 7 · 1 655 affichages · Partager  Salut rely, je pouvais pas louper l'occaz de remettre le lien de mon topic    et puis ça change des posts polémiques qui pourrissent un peu le forum en ce moment!!! 
A+ | | | À: RRR · 16 octobre 2007 à 3:32 Re: Le train de Bangkok: attention, priorité aux piétons Message 7 de 7 · 1 643 affichages · Partager C'est sûr, mais bon il faut de tout pour faire un monde, dont des postes pourris... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |