Franck45 · 30 décembre 2005 à 10:20 2 messages · 2 participants · 3 288 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 10:20 Message 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Voyageuses, voyageurs, La ligne ferrée Bankok- Ranong éxiste-t'elle ? Je viens de parcourir le site de la "state railway of thaïland", mais je n'ai rien trouvé concernant Ranong... Auriez-vous des infos ? Une bonne année à toutes et tous. | | | Il n'y a pas de ligne jusqu'à Ranong, il faut que tu prennes le train jusqu'a Chumpon et ensuite le bus pour aller à Ranong. La ballade en bus est pas mal: paysages superbe avec un passage dans les montagnes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |