|  |  |
 | | | | Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Lennjao · 17 mai 2011 à 18:50 10 messages · 6 participants · 2 233 affichages | | | | 17 mai 2011 à 18:50 Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 1 de 10 · 2 233 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 1 mois (fin juin) en thailande et je voudrais savoir si certaines personnes auraient des news sur le train express aeroport BKK qui mène au centre de bangkok. J'ai lu sur leur site qu'il était tombé en panne au mois de mars je crois, mais qu'en est-il de sa remise en ligne ? Il communique très peu... J'aurais voulu le tester et éviter le trajet en taxi ou bus beaucoup plus long. Merci si vous avez des news! | | | À: Lennjao · 17 mai 2011 à 18:51 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 2 de 10 · 2 229 affichages · Partager Coucou
Pour la panne je n'etais pas au courant mais en Avril il fonctionnait normalement
Bye
Ps : le tarif est passé a 45 Baht si tu ne l'as pas pris depuis l'ouverture | | | À: Cedxxxiv · 17 mai 2011 à 19:03 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 3 de 10 · 2 218 affichages · Partager Peut -être que je me suis mal exprimé mais je parle de l'express service qui fait non stop et mets 15 min et qui coûte 150 baht. Des news? | | | À: Lennjao · 17 mai 2011 à 19:35 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 4 de 10 · 2 206 affichages · Partager Ça remarche, Siemens a renvoyé les pièces de rechange. Mais ce n'est pas l'enthousiasme !... 700 passagers par jour pour 2200 attendus, et que des critiques: prix, inconfort, portes ultra-bruyantes, terminaux pas adaptés pour les bagages lourds. Les news ICI | | | À: Comtois · 17 mai 2011 à 19:59 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 5 de 10 · 2 199 affichages · Partager Ça remarche, Siemens a renvoyé les pièces de rechange. Mais ce n'est pas l'enthousiasme !... 700 passagers par jour pour 2200 attendus, et que des critiques: prix, inconfort, portes ultra-bruyantes, terminaux pas adaptés pour les bagages lourds. Les news ICI
Question idiote: qu'est-ce qu'un "terminal pas adapté aux bagages lourds", sur l'Express line? | | | À: Comtois · 17 mai 2011 à 20:12 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 6 de 10 · 2 195 affichages · Partager Ça remarche, Siemens a renvoyé les pièces de rechange. Mais ce n'est pas l'enthousiasme !... 700 passagers par jour pour 2200 attendus, et que des critiques: prix, inconfort, portes ultra-bruyantes, terminaux pas adaptés pour les bagages lourds. Les news ICI
Pour moi c'est se compliquer la vie compte tenu du surcout modique d'un taxi.... qui eux rigolent de cette concurrence....  | | | À: Comtois · 17 mai 2011 à 20:58 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 7 de 10 · 2 179 affichages · Partager Merci pour l'article mais je l'avais déjà consulté....par contre peut être que mon english n'est pas bon mais j'ai lu nulle part qu'il a été remis en marche sauf qui faisait état d'une panne, qu'ils ont du voir siemens pour la pièce,... ou alors c'était sous entendu ? Sinon merci quand même! | | | À: Lennjao · 17 mai 2011 à 21:18 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 8 de 10 · 2 172 affichages · Partager Merci pour l'article mais je l'avais déjà consulté....par contre peut être que mon english n'est pas bon mais j'ai lu nulle part qu'il a été remis en marche sauf qui faisait état d'une panne, qu'ils ont du voir siemens pour la pièce,... ou alors c'était sous entendu ? Sinon merci quand même! 
C'est à dire qu'en fait, comme personne ne prend l'Express, on ne se rend plus bien compte quand ça marche et quand ça ne marche pas. | | | À: Lennjao · 18 mai 2011 à 8:17 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 9 de 10 · 2 136 affichages · Partager Je l'ai pris en avril et j'ai constaté que les passagers ne se bousculent pas pour prendre le " sky line ".Manque d'information, zèle des charmantes rabatteuses pour les limousines...Pour moi, c'est le top à condition d'avoir peu de bagages.Certes, il y a des problèmes techniques comme à chaque mise en place d'un nouveau produit.Mais, je suis certain que ce nouvel accès à l'aéroport facilitera la vie de nombreux touristes. | | | À: Thierry3468 · 18 mai 2011 à 9:58 Re: Train express de l'aéroport de Bangkok: refonctionne-t-il? Message 10 de 10 · 2 128 affichages · Partager Ne pas confondre l'Express line avec la Ciy Line.Cette dernière fonctionne pas mal, même si elle subit aussi quelques perturbations pour les mêmes raisons que l'Express elle achemine des milliers de Thaïs de la banlieue à leur travail, et c'est "successfull", comme on dit en thaï. En dehors de nos petits problèmes de touristes sur l'Express line, pour un euro on se retrouve au centre de Bangkok en 45 minutes: pas mal! En plus, ça va permettre de se loger dans l'Est de la banlieue et de profiter de Bangkok! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |