pour te faire une idée essaie de retrouver une k7 video, "des trains pas commes les autres" produite et vendue par
france 2 sur ce train, c'etait plus unendroit ou on paradait devant les autres voyageurs assez thunés, smoking le soir pour diner. Carrement prendre le train classique 1°classe climatisé pour apprecier apprecier le meme paysage