Caro79 · 4 février 2010 à 17:44 10 messages · 4 participants · 2 400 affichages | | | | 4 février 2010 à 17:44 Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 1 de 10 · 2 387 affichages · Partager je me demandais si le trajet Bangkok Surat Thani sur 2 jours pouvait être beau et sympa en véhucule privé avec ou sans chauffeur ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro79 · 4 février 2010 à 17:51 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 2 de 10 · 2 381 affichages · Partager je me demandais si le trajet Bangkok Surat Thani sur 2 jours pouvait être beau et sympa en véhucule privé avec ou sans chauffeur ?
Bonjour,
Oui c'est faisable à l'aise et très agréable avec un arrêt à Chumphon voir ce post ICI , perso j'ai fait plusieurs fois cette route jusqu'à Phuket je loue une voiture sans chauffeur plus libre ainsi, par contre si tu connaît pas bien Bangkok je te conseille de prendre le train de Bangkok jusqu'à Hua Hin et là tu as des agences de location de voiture le mieux c'est Budget car tu peux rendre la voiture à Surat Thani. | | | À: Caro79 · 4 février 2010 à 17:56 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 3 de 10 · 2 358 affichages · Partager Bonjour caro, C'est faisable avec ou sans chauffeur. Il y a des escales sympas entre BKK et Surat Thani, tu pourrais t'arreter à Prachuap Khiri Kan ou Bankrut...mais je ne sais pas si ca vaut le coup sur 2 jours. | | | À: Flodiro · 4 février 2010 à 18:16 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 4 de 10 · 2 349 affichages · Partager merci pour vos réponses....
En fait je serais a Chiang mai avant alors je pensais prendre l avion jusqu a Bangkok y louer une voiture et descendre tranquille mais je n ai que 2 jours... Florido ça te semble pas assez ? autrement j y vais en avion et je reste 2 jours a Bangkok (j y suis déjà aller 2 fois) Combien de temps pensez vous de route en tout ? | | | À: Caro79 · 4 février 2010 à 18:44 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 5 de 10 · 2 344 affichages · Partager De BKK à Bankrut, il y a environ 400kms, ca doit faire 5 heures de route si tu ne te traines pas en route, encore 4 ou 5 heure le lendemain....A mon avis, ca fait beaucoup de route pour pas grand chose....a toi de voir. Si tu decides d'y aller, nous etions descendu dans cet hotel : www.rachavadeebeachresort.com/ Calme mais vraiment sympa pour quelques jours.. Tu mes dis que tu arrive de CM, Tu ne pas plus sur Kanchanaburi ? | | | À: Caro79 · 4 février 2010 à 20:15 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 7 de 10 · 2 320 affichages · Partager Tu changes beaucoup et souvent d'avis  et as tu auparavant consulté la fonction RECHERCHER de VF ? | | | À: Caro79 · 4 février 2010 à 20:28 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 8 de 10 · 2 308 affichages · Partager Tres bien, nous l'avons fait en 2007, on avait fait ca sur 4 jours...Une nuit à Pai, une nuit à MHS et une nuit sur la route du retour. Tres beau paysage... Dommage pour Sangklaburi, ca vaut vraiment le coup.. | | | À: Philgbo · 5 février 2010 à 15:43 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 9 de 10 · 2 271 affichages · Partager Philgbo : souvent femme varie.... J ai plusieurs mois pour préparer mon voyage alors je regarde toutes les solutions possible... et oui la fonction recherche je connais mais j ai pas trouvé exactement ce que j ai besoin... Et puis je pensais qu'un forum était fait pour partager des expérience.. après libre a chacun de réponde ou non... | | | À: Flodiro · 5 février 2010 à 15:47 Re: Trajet en véhicule privé de l'aéroport de Bangkok à Surat Thani: avec ou sans chauffeur? Message 10 de 10 · 2 269 affichages · Partager Florido : oui je sais Sangklaburi ça avait l aire vraiment chouette... Mais la route des 4000 virages me dit vraiment bien :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |