Zenzen · 19 octobre 2006 à 15:31 6 messages · 4 participants · 2 257 affichages | | | | Salut a tous,
Ma question: qq1 est il déja arrivé à BKK par Etihad à 18h35 et pris dans la foulée le vol Air Asia pour Phuket de 21h10? Tout cela pour savoir si le délai de 2h35 est suffisant pour faire le changement (recup bagages/immigration/aller au domestique/recupere le billet au guichet air asia/enregistrement)?
Merci | | | Salut,
Si ton avion n'as de retard important à l'arrivée de Bangkok pas de soucis tu as le temps, demande toujours à Paris si ils ne peuvent pas faire suivre tes bagages jusqu'à Phuket en présentant ton billet d'avion mais je ne sais pas si ça marche avec Air Asia, perso je voyage avec la Thai-Airways donc pas de problème je passe même pas à l'immigration à Bangkok mais à Phuket. | | | encore merci | | | Il sera impossible de faire suivre les bagages jusqu'a Phuket. POur cela il faut prendre en effet la Thai ou en tout cas les vols d'une meme alliance (star alliance dans le cas de Thai). Si les compagnies ne sont pas dans la meme alliance ou ne sont pas en code share, tu devras récupérer tes bagages a BKK avant de partir sur HKT. | | | moi c'est le meme vol mais pour koh samui j'aimerais savoir ci c'est possible de le faire avec la bangkok airways | | | Pas possible non plus. Bangkok airways a son propre aéroport a Samui et la concurrence est assez sévère en Thai airways et Bangkok airways sur les lignes desservies par les deux compagnies. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |