Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Sophieyves · 9 juin 2007 à 19:45 6 messages · 5 participants · 5 449 affichages | | | | 9 juin 2007 à 19:45 Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 1 de 6 · 5 449 affichages · Partager Bonjour a tous,
petite question : j'ai toujours pris un taxi entre l'aéroport de Bangkok et le centre ville.
Y a t il une autre possibilité ? (metro...)
en effet j'arrive en pleine heure de pointe la prochaine fois, entre la queue aux taxis, et plusieurs expériences personnelles avec des chauffeurs pas toujours tres sympas (pourtant jamais eu ce pb dans bkk meme...)
merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophieyves · 10 juin 2007 à 19:17 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 2 de 6 · 5 396 affichages · Partager salut eh oui!! par le train de banlieue. A l'intérieur de l'aéroport domestique, il faut prendre un ascenseur (c'est indiquer railway station) pas trop facile a trouver surtout quand on vient de faire 15 heures d'avion.traverver la passerelle qui traverse l'autoroute et vous y etes, une petite gare d' ou tout le personnel de l'aéroport arrive et reparte par contre je ne sais pas trop a quel gare du centre il arrive (il y a 2 gares a bkk) | | | À: Pascalos · 10 juin 2007 à 19:57 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 3 de 6 · 5 379 affichages · Partager Bonjour, le train arrive à la gare de Hua Lamphong. | | | À: Sophieyves · 10 juin 2007 à 20:00 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 4 de 6 · 5 378 affichages · Partager voyageforum.com/...k;page=unread#unread
et encore bien d'autres, tu fais une recherche et tu trouveras plein de posts avec les prix, les endroits, etc...
tu peux également demander à t'arrêter à une station de skytrain si tu trouves que le bus est trop lent. | | | À: Sophieyves · 11 juin 2007 à 3:08 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 5 de 6 · 5 343 affichages · Partager Salut,
Tout dépend à quel aéroport tu arrives. Si c'est à l'ancien (Vols intérieurs de Nokair, OneTwoGo, Tiger) tu as le train. Si tu arrives de l'international au nouvel aéroport, pas encore de métro (BTS en construction) Et donc Taxi ou bus obligatoire.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 11 juin 2007 à 20:46 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok au centre-ville? Message 6 de 6 · 5 279 affichages · Partager  bonsoir, Merci pour cet agréable moment que nous avons passés sur ton site. nous partons le 20 et j'avoue qu'il me tarde de découvrir une partie de ce beau pays (mon conjoint connait déjà pas mal d'endroits mais il n'y est jamais aller en juin-jullet. Si ce que j'aurai vu me plais, nous comptons y revenir l'année suivante, pour visiter d'autres lieux car mon conjoins aimerai y partir à la retraite. j'ai cru comprendre que vous vous trouviez dans le nord? nous nous arrivons à bkk et 4 jours apres nous descendons dans le sud. Sophie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |