A mon avis cela dépend aussi de l heure a laquelle tu arrive...
L'année passée nous sommes arrivé en plein Songkran... Nous avons pris le skytrain jusqu a Makasan... Vide c était vide le train la station... là c était spéciale de se retrouver dans une gare vide a
Bangkok... Au début aucun taxi devant la gare puis 2 sont arrivé... ils ne connaissaient pas notre hotel (on avait pourtant l adresse en thai) mais ils ont téléphoner et du coup c était bon... Et là impressionnant PERSONNE sur la route.... z étaient tous partis de
Bangkok :-) Sérieux durant les 3 jours où nous sommes rester on a jamais vu un seul embouteillage...
..
La situation avait par conte bien changer deux semaines plus tard quand nous sommes revenu :-)
Donc je pense vraiment que le moyen de transport dépend de l heure et du jour d arrivée...
Perso avant j ai toujours fait en taxi et oui il y a du monde mais j ai jamais mis 2 heures non plus surtout si tu prend la voie express...
Maintenant le skytrain je trouve sympa car après 12 heures de vol assis c est sympa d avoir un peux plus d espace que dans un avion ou un taxi et la vue est vraiment sympa je trouve pour arriver a
Bangkok...
Maintenant la totale BTS j ai jamais essayer car il faut changer une ou 2 fois a moin que ton hotel soit sur la ligne de l aéroport... Le deuxième soucis est si tu prend la ligne express le fait que t arrive a Makassan et là pour les taxis pour aller plus loin (si tu fait pas tout en bts) je sais pas si il y en a assez (noius je le répète c était songkran donc apparement différent)...
Mais reste que du coup tu met que 15 minutes jusqu a Makassan...