|  |  |
 | | | | Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Vanouk · 11 novembre 2010 à 15:52 · 2 photos 18 messages · 11 participants · 3 097 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 15:52 Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 1 de 18 · 3 031 affichages · Partager Bonjour à tous,
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi?
Merci par avance 
Vanouk | | | À: Vanouk · 11 novembre 2010 à 16:04 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 2 de 18 · 3 025 affichages · Partager Le taxi. Tu sors de l'aeroport, tu en trouveras des dizaines pret à proposer leurs service (ne pas accepter ceux qui t'accosent dans l'aeroport).
Demander à ce qu'il mette le meter (même si généralement il le fait d'office). Compter entre 200 et 300 THB pour la course, tout dépend où tu te rends | | | À: Vanouk · 11 novembre 2010 à 16:22 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 3 de 18 · 3 018 affichages · Partager Bonjour, si tu comptes aller a Kao San Road, le mieux serait de prendre la navette bus c'est a 150 bath a 300 metres de la sortie de l'aeroport ya un guichet tu px acheter ton ticket la, il met environs 1h ou 1H30. le bus s'appel si ma memoire est bonne AE2! sinn, ne prend pas de taxi, il negocie pas, c tjrs au dela de 1000 bath. bon voyage P.S: on y sera le 18decembre ;) | | | À: Zambie66 · 11 novembre 2010 à 16:35 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 4 de 18 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
A partir de deux personnes, la prise des taxis est un bon plan, pas n'importe lesquels bien sûr  Les" publics taxis" ne posent aucun soucis, et utilisent systématiquement le "meter".
A ce propos il semblerait que leur guichet ne se trouve plus au niveau des arrivées ; qlq à t-il des infos récentes à ce sujet ?
Merci. | | | À: Vanouk · 11 novembre 2010 à 17:03 · Modifié le 11 nov. 2010 à 17:19 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 5 de 18 · 3 007 affichages · Partager Tout dépand ou tu vas au centre ville... en effet les taxi public, au niveau 1, en sortant sur ta gauche sont une bonne solution.
Une autre solution et la ligne de train aériens (Airport Rail Link) qui relie l'aéroport au Skytrain.. elle est en service depuis quelques mois seulement, c'est juste parfait suivant ou tu dois te rendre en ville. Tu paies des clopinettes et tu ne risques pas d'être bloqué dans le traffic intense de BKK suivant à quel heure tu arrives.
www.bangkokairporttrain.com/index.html
Il te conduiras directement au BTS Skytrain, plus précisemment à la station "Phayathai Station". Et aussi au métro.
Mais en effet, si tu vas sur Kao San, c'est soit taxi, soit bus. | | | À: Zambie66 · 11 novembre 2010 à 17:17 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 6 de 18 · 2 994 affichages · Partager salut zambie 66
perso j'ai jamais payer un taxi au dela de 1000 bath, a mon avis ta pris les limousines!!! | | | À: Gregouze · 11 novembre 2010 à 17:46 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 7 de 18 · 2 977 affichages · Partager Une autre solution et la ligne de train aériens (Airport Rail Link)
Il te conduiras directement au BTS Skytrain, plus précisemment à la station "Phayathai Station". Et aussi au métro.
j'ai tester frenchement bien, environ 20 mn pour rejoindre le skytrain pour 15bahts (prix pour la periode de test)
bien sur, si vous n'etes pas surcharger de bagage et que votre hotel se trouve au abord de la ligne du skytrain | | | À: Zambie66 · 11 novembre 2010 à 18:26 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 8 de 18 · 2 965 affichages · Partager Bonjour, si tu comptes aller a Kao San Road, le mieux serait de prendre la navette bus c'est a 150 bath a 300 metres de la sortie de l'aeroport ya un guichet tu px acheter ton ticket la, il met environs 1h ou 1H30. le bus s'appel si ma memoire est bonne AE2! sinn, ne prend pas de taxi, il negocie pas, c tjrs au dela de 1000 bath. bon voyage P.S: on y sera le 18decembre ;)
Bonjour
Il a fait 4 fois le tour de bangkok non ? car a tout casser une course pour le centre ville revient a 400 B ttout inclus (peages - taxe aeroport)
bye bye | | | À: Vanouk · 11 novembre 2010 à 19:01 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 9 de 18 · 2 950 affichages · Partager c'est où dans le centre ville ? Combien de personnes ? | | | À: Locosurf34 · 11 novembre 2010 à 19:07 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 10 de 18 · 2 945 affichages · Partager c'est où dans le centre ville ? Combien de personnes ?
Ou tu veux dans le centre et le nombre de personnes ne compte pas. | | | À: Cedxxxiv · 11 novembre 2010 à 19:14 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 11 de 18 · 2 889 affichages · Partager je demandais ça car en fonction des réponses mes conseils ne seront pas les mêmes. | | | À: Vanouk · 11 novembre 2010 à 19:15 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 12 de 18 · 2 890 affichages · Partager Bonjour
Les bus navette sont en effet le transport le plus sur et abordables (150 baths max), il suffit de donner l'adresse de son hotel, l'arret du bus n'est jamais tres loin
Cordialement | | | À: Zambie66 · 11 novembre 2010 à 19:21 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 13 de 18 · 2 888 affichages · Partager 1000THB.... aie aie aie, mes pauvres, si vous avez déjà accepté de payer ce prix là pour un taxi qui vous emmène sur KS, vous vous êtes fait enfiler propre en orde! | | | À: Khalymero · 11 novembre 2010 à 19:27 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 14 de 18 · 2 884 affichages · Partager voir même le bus public ou le metro aérien maintenant. | | | À: Gregouze · 11 novembre 2010 à 19:35 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 15 de 18 · 2 880 affichages · Partager hihihi! tkte pas on a pas payé 1000 baths :), heureusement kon a pris un GH avec transfert gratos! a coté de l'aeroport a chak fois on demande a un taxi le prix, ils disent ts 1000 baths (pr notre trajet, donc je ne sais pas c combien pr les autres), on a fé l'experience du bus a 150 baths et on la meme prix pr notre depart de BKK, ya pas de souci tu na ka demandé au chauffeur l'adresse et te depose a coté! a mon avis c le moyen le moins cher! sinn pr le nouveau train c a 100 bath, mé ne depose pas a Kao San Road!
P.S: on est partie lannée derniere en mois de decembre le 20 decembre;donc plein de touriste.
bon voyage | | | À: Loicf · 11 novembre 2010 à 21:37 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 16 de 18 · 2 836 affichages · Partager A partir de deux personnes, la prise des taxis est un bon plan, pas n'importe lesquels bien sûr Les" publics taxis" ne posent aucun soucis, et utilisent systématiquement le "meter".
A ce propos il semblerait que leur guichet ne se trouve plus au niveau des arrivées ; qlq à t-il des infos récentes à ce sujet ?
En juin dernier c'était encore à la sortie 4 du niveau 1. Voir les 2 photos ci-dessous.
| | | À: Parallele33 · 12 novembre 2010 à 9:39 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 17 de 18 · 2 776 affichages · Partager Merci Beautoucan, voilà une réponse précise et illustrée ! | | | À: Zambie66 · 12 novembre 2010 à 10:29 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville? Message 18 de 18 · 2 765 affichages · Partager oufff..  ... !!!
Personnelement, je ne demande ou négocie jamais le prix avec les Taxi pour me déplacer en ville ou de l'aéroport jusqu au centre ville (j'utilise les public taxi des photos ci dessus de l'aeroport au centre ville).... je demande tout simplement au chauffeur en rentrant dans le taxi " Taxi meter???"... si il dit non ou qu'il n'enclenche pas le taxi meter, alors je sors et en prends un autre..!!
si tu commences à négocier, le chauffeur va vite comprendre que tu ne connais peut-être pas le princinpe du compteur ainsi que les prix et qu'il peut surement t'enfiler en te fesant payer 1000THB pour aller en ville.
D'ailleurs, il me semble au bout de KaoSan, il y a toujurs une rangée de taxi qui attend, qui ne font absolument pas taximeter mais taxi enfileur pour Farang mal renseigné... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |