|  |  |
 | | | | Lopas · 13 octobre 2006 à 17:24 · Une photo 16 messages · 7 participants · 2 458 affichages | | | | Salut les VF
Voilà j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport vers Koh Chang, plustot pour TRAT. Je pensais prendre l'avion avec BKK airways, mais j'ai lu qu'il y avais des bus. Enfait je voudrais surtout me rendre le plus vite possible. Qu'en pensez-vous Avion ou Bus? Car avec l'avion implique le trajet jusqu'a l'aeroport puis le Check-in, bagage etc... tout cela prend du temps.
Merci d'avance les experts du VF | | | Tu prends le bus, ca prend 4 ou 5H, puis après le bateau, qui dure 45 minutes.
Les départs se font soit à la gare de bus de Ekkamai (arret de BTS Ekkamai), soit à la southern bus station, au sud de Bangkok. | | | un des plus rapides, départ 8 am depuis kaosan, baignade vers les 17 h, ( (les prix ont augmenter un peut))
| | | Plus vite que ça comme reponse y as pas. 
Donc mieu vaux prendre le bus!
En tout cas merci beaucoup pour l'info les Pro du VF. 
Petite parenthese pour THUAN --> manque plus que le son avec tes post Thuan, on as l'ecris et l'image. 
En tout cas c'est toujours un plaisir de lire vos messages.
See U | | | merci, comme je suis dyslexique je préfère les images  , puis vf est l'a pour se donner des plans, NON, ?? tout le monde n'aime pas kho chang, moi j'aime bien, mais uniquement le sud de l'île, pour ceux qui y vont et qui veulent louer une moto, le mieux est de la louer des l'embarcadère d'arriver, comme cela pas besoin de prendre les song teo (taxi collectif), puis on est libre des l'aviver !! | | | Pourtant avec tous ce que j'ai lu sur Koh Chang, franchement j'ai craquer pour cette île et celle à coté aussi Koh Mak, apres avoir lus le post de crevette si je me trompe pas. Au départ j'avais vraiment pas l'idée d'aller làbas. Comme quoi hein! y as que les C... qui ne change pas d'avis 
Donc du coup je peu louer un scoot dès mon arriver sur l'embarcadère. Comme ça je pourrai faire le tour des hotels que j'ai pris sur VF. | | | Excellente conclusion !!!
Ah oui, au sud de l'ile pres des bungalows tu verras le plus gros chien de Thailande !! Impressionnant !!
| | | il y a un membre de vf, qui est parti pour un simple séjour, de cela il ya 2 ans, je crois que il y est toujours, dans sa maisonnette pas loin de la cascade, | | | Woua pauvre chien Ou elle est la tête tête ou elle est la queue queue  Trop de MC Do? Meme les îles sont envahis par les fast food.... Moi qui adorre la cuisine thai | | | Pour la location de scoot il faut un qlconque permis international ou pas besoin? | | | pas besoin.
Juste faire une photocopie du passport | | | j'ai lu dans un guide que les moustiques étaient légion à ko chang durant la mousson. j'aimerais m'y rendre en décembre ou en janvier avec mon enfant de deux ans et demi. y'aura t il énormément de moustiques à cette époque? | | | Je n'ai jamais été embêté a Koh Chang par les moustiques.
Si vraiment tu en as peur, il suffit d'avoir une moustiquaire et une simple lotion anti-moustique.
Bref, pas d'inquiétude, et puis il y a des magasins sur l'ile ou tu pourras trouver ces produits. | | | pas besoin.
Juste faire une photocopie du passport
Petit bemol. Le permis international n'est pas obligatoire dans la mesure ou le loueur ne te le demandera pas. Mais, il est obligatoire pour conduire en Thailande et surtout en cas d'accident ce sera le seul reconnu par les flics. | | | pas besoin.
Juste faire une photocopie du passport
Petit bemol. Le permis international n'est pas obligatoire dans la mesure ou le loueur ne te le demandera pas. Mais, il est obligatoire pour conduire en Thailande et surtout en cas d'accident ce sera le seul reconnu par les flics.
très juste, il faut l'avoir, pour les frenchis, c'est gratuit, il ne faut pas s'en priver, oui il y a des satanées moustiques, mais une bonne lotion et on est tranquille, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |