Bonjour à tous
merci à tous ceux qui m'ont aidé l'année dernière pdt notre périple!

je faisais du conte et du cirque, je repars cette fois pour faire des ateliers d'écriture à Phom Phen, avant de travailler à Sipar (asso de PP pour promouvoir la lecture, très bon site internet), je m'offre un périple en
thailande dans des lieux de tourisme qui respectent et soutiennent les projets locaux...
je repars, seule cette fois:
mon voyage s'annonce : decollage le 10 janvier!
mon programme:
arrivée à BK le matin à 7h10
j'espere rejoindre runs 'n roses (centre d'éco tourisme)
à Phato près de Ranong et Lang Suanle soir du meme jour mais je ne trouve que des bus de nuit
Avez vous des tuyaux?ou bien un endroit ou s'arreter "half way", on m'a proposé hua hin, pourquoi pas juste pour se reposer, qu'en pensez vous?je recherche une guest house calme pour dormir et me réajuster au décallage horaire, des suggestions?vous connaissez des chouettes lieux sur la route...?
Ensuite je vais réaliser mon rêve de plongée à
koh tao, dans une école de plongée "responsable" trouvée dans un guide d'éco tourisme "the natural guide" / c'est une mine à bons plans, y'a de quoi occuper une vie! mais ils ne l'ont pas imprimé en papier bible!!!
puis
cambodge ou je vais travailler (là j'aurai du temps que le wend!) mais je suis preneuse des idées
et au
laos, j'ai contacter la ferme bio pres de
vang vieng et je vais peut être me joindre à une autre asso...
Toutes mes aventures seront bientot en ligne sur
icilaba.over-blog.com
merci de votre aide, j'espere qu'on va continuer à échanger!
lisa