|  |  |
 | | | | Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Chanpili · 6 décembre 2006 à 14:53 12 messages · 6 participants · 3 525 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 14:53 Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 1 de 12 · 3 497 affichages · Partager Bonjour, Grace à la lecture de ce forum notre voyage prend forme de jour en jour. Nous avons un vol sur thai airways qui nous emmenera à Krabi via BKK. Ensuite retour à BKK pour aller direction Kanchanabury : voilà mon souci : comment y aller. Les bus ne sont pas la solution : 5 personnes dont une en fauteuil roulant...Est-ce que je loue une voiture, avec ou sans chauffeur ? Un taxi ? Ensuite nous allons à BKK finir le séjour. Au départ nous pensions passer en Isan mais nous aimons prendre notre temps et je pense que ce serait trop court (nous avons 15 jours de congés...) D'après la lecture du forum si le virus nous prend nous reviendrons l'an prochain... A vos claviers, j'attends de vos nouvelles MERCI | | | À: Chanpili · 6 décembre 2006 à 15:28 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 2 de 12 · 3 480 affichages · Partager Ensuite retour àBKK pour aller direction Kanchanabury : voilà mon souci : comment y aller. Les bus ne sont pas la solution : 5 personnes dont une en fauteuil roulant...Est-ce que je loue une voiture, avec ou sans chauffeur ? Un taxi ?
Le mieux tu loues un mini bus avec chauffeur et ça te couteras pas si cher que ça et tout le monde sera à l'aise. | | | À: Chanpili · 6 décembre 2006 à 15:38 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 3 de 12 · 3 474 affichages · Partager tu peux essayer de joindre François COLLIER, il est sur place, il pourra peut-être t'aider. En tout cas nous il nous a donné beaucoup de bons conseils et il nous avait trouvé 1 voiture pour la journée. je te donne son mail : kanchanaburi@free.fr
et ses sites internet : fco1thai.free.fr www.kwainoigarden.com | | | À: Titigyz · 6 décembre 2006 à 15:51 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 4 de 12 · 3 469 affichages · Partager oui nous avons reservé chez lui. Mais pour le moment il ne répond pas à mes questions.... | | | À: Chanpili · 6 décembre 2006 à 16:00 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 5 de 12 · 3 460 affichages · Partager ça n'est pas son genre, il a toujours répondu à mes messages et très rapidement. il doit avoir un problème de connection ou il est peut-être parti qq jours. Il faut attendre.... | | | À: Chanpili · 6 décembre 2006 à 16:48 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 6 de 12 · 3 454 affichages · Partager Bonjour
Pouvez vous me dire comment cela se passe t-il pour vous qui etes avec une personne sur fauteuil roulant??
Quel acceuille vous reservent les thais ?
Est ce bien accessible? et les transports taxi, bus, metro, skytream ???
MERCI | | | À: Nordine38 · 6 décembre 2006 à 18:41 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 7 de 12 · 3 437 affichages · Partager Quel acceuille vous reservent les thais ? << très bon >>
Est ce bien accessible? et les transports taxi, bus, metro, skytream ??? << très pas bon >> dans ce domaine il y a encore beaucoup a faire, pour aller a kan, contacter kan, | | | À: Nordine38 · 7 décembre 2006 à 9:08 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 8 de 12 · 3 411 affichages · Partager J'essaierai de faire un compte-rendu dès notre retour : notre voyage est prévu du 9 au 23 février 2007. Pour Kanchanabury FC m'a conseillé un hotel pour lequel il va mettre en place une petite rampe. Néanmoins, pour nous les marches ne sont pas le plus gros problème, c'est plutot l'accessibilité des toilettes et salles de bains. Si elles sont spacieuses c'est OK Pour BKK j'ai reservé sur Sawadee qui indique si les hotels sont accessibles Pour Krabi : Internet et visite virtuelle : on verra bien. Nous savons que tout n'est pas adapté : alors a nous de nous adapter... Contacte moi fin février : je te raconterai | | | À: Chanpili · 7 décembre 2006 à 18:40 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 9 de 12 · 3 386 affichages · Partager | | | À: Chanpili · 12 décembre 2006 à 8:11 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 10 de 12 · 3 351 affichages · Partager Bonjour chanpili. Il existe une solution "exotique" pour te rendre à Kancha., le train. Tarif peu élevé, moins de 50 baths.par personne, les paysages sont sympas, le trajet assez court et les espaces entre les banquettes (en bois!), suffisements larges pour acceuillir un fauteuil. Les billets se prennent le jour du départ, pas de réservation possible. Depuis la gare de Thonburi tôt le matin, vers 7 h30-8 heures, ça n'est pas la SNCF, le départ est assez aléatoire, mais de toute façon, le train arrive avant midi. Attention la gare de Thomburi est désaffectée, les taxis vont jusqu'à l'ancienne gare, la "nouvelle" est à environ 1km. Quand tu es à l'ancienne, c'est demi tour et TOUT DROIT. c'est au bout du marché couvert. Il existe un service gratuit pour rejoindre la nouvelle, mais ton taxi ne te demandera pas plus pour t'y ammener. Bon voyage. | | | À: Michalon · 12 décembre 2006 à 9:21 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 11 de 12 · 3 305 affichages · Partager Il existe une solution "exotique" pour te rendre à Kancha., le train.
très juste, | | | À: Michalon · 15 décembre 2006 à 16:06 Re: Transport pour trajet Bangkok-Kanchanabury Message 12 de 12 · 3 285 affichages · Partager  Merci mais notre avion (de Krabi) arrive à 15 H 15 à BKK..... j'hésite toujours : je loue une voiture que je conduis ou je prends un mini van avec chauffeur ????? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |