Kaboum1983 · 3 août 2008 à 1:06 · Une photo 26 messages · 7 participants · 4 317 affichages | | | | 3 août 2008 à 1:06 Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager Bonsoir  nous sommes un jeune couple bientôt marier (en novembre) et nous partons en voyage de noce, ce seras normalement à phuket, youpieeee  . Nous avons uniquement couper le biljet d'avion A-R (2semaines) non-organiser. Nous voulons decouvrir se merveilleux pays par nous meme, sans devoir se tenir a un planning bien précis et préferons aller a la decouverte, mais pour ça une bonne organisation va de soit! J'aimerais avoir vos conseils, au niveau transport, budget, lieu, restaurant, ex... Nous aimerions aussi aller a Bangkok pendant notre sejour a Phuket. 1) Quelle hotel, cottage ou bungalow (pas trop cher) est ce que vous pourriez me conseiller près de l'aeroport de Phuket (nous aimerions aller au parc national de Sirinat avant de descendre vers le centre de phuket)? 2) Quelle son les lieu a ne surtout pas rater? 3) Comment se rendre le plus rapidement et en securité a Bangkok? 4) Avez vous peut-être un itineraire ou un traject que l'on pourrais suivre?
Merci d'avance pour toutes vos reponses, je les attends avec impatience  A bientot! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaboum1983 · 3 août 2008 à 10:09 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager d'habitude on va à Phuket pour divorcer | | | À: Flipflop · 3 août 2008 à 10:12 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager d'habitude on va à Phuket pour divorcer
sa sent le vécu,  mais j'approuve,  pour cela patong, 100% garantie,
(pour ceux qui veulent s'installer a phuket, ouvrir un cabinet d'avocat, sa marche fort,) première étape, farang contre farang, 2eme étape farang contre thai,
| | | À: Kaboum1983 · 3 août 2008 à 16:20 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager www.thailande.phuket.com/ voila pour commencer. maps.google.be/...7450&ll=7.888633 , 98.299055&spn=0.045315, 0.077248&z=14 pour continuer pour patong et alentours. Pour le reste faut pas dire "pas trop cher" faut fixer un budget et demander. Pour infos ça va de 12 euros à 200 euros. Donc tu donnes un budget et on t'aiguille. pour ce qui est de sirinat t'as pas forcement besoin de chercher un hotel près de l'aéroport, c'est au pire à une heure de route de patong (par exemple). Sinon tout près il y a bang tao comme plage assez tranquilles. tu peut déjà regarder là phuket.sawadee.com/map.htm tu as déjà pas mal d'hotel (nai yang et maikhao sont les plages les plus proches de sirinat) sinon pour être tranquille et pas trop loin de patong pour de temps en temps "faire la fête" y a kamala, karon et kata. Si t'es dans ce coin là t'as deux petites plages top pour être bien et relax, freedom beach et paradise beach. Voir mes photos dans mon lien picassa Et enfin les îles dans les environs de phuket avec coral island pour une journée jusque phi phi pour deux jours minimum. Je te conseille quand même de commencer à chercher et reserver car les bons plans partent parfois vite... | | | À: Kaboum1983 · 3 août 2008 à 16:22 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 252 affichages · Partager slt c une tres bonne idee ce voyage de noce en thailande foncer vs le regretterai pas | | | À: Kaboum1983 · 3 août 2008 à 16:54 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager Salut!
moi aussi j'ai fais mon voyage de noces en Thailande, il y a 5 ans! déjà.....superbe pays à découvrir par soi même, bon voyage, pour moi ce sera en janvier en thailande aussi!!!!! | | | À: Choupachups · 3 août 2008 à 16:59 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager pour moi ce sera en janvier en thailande aussi!!!!!
on appelle cela un <<<come back >>> | | | À: Thuan · 3 août 2008 à 17:06 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager pour moi ce sera en janvier en thailande aussi!!!!!
on appelle cela un <<<come back >>>
 Quand on aime, on compte pas....2003, 2004 et bientôt 2009! lol | | | À: Flipflop · 4 août 2008 à 0:45 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 185 affichages · Partager Grrr  , je ne suis même pas encore marier, qu'on parle de divorcer, no way... je suis vraiment impatiente d'y être  et je suis sûr qu'on va bien s'amuser Yihaaaaaaaaa
Greetz | | | À: Kaboum1983 · 4 août 2008 à 0:55 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager MAIS VS ALLEZ VS REGALER FOR SURE | | | À: Tintin4233 · 4 août 2008 à 0:58 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 150 affichages · Partager Salut Manu, j'ai jeter un coup d'oeil à tes liens, merci beaucoup ils sont très interessant  , Tes photos sont vraiment SUPERBE, j'espère en faire d'aussi belles  Nous comptons effectivement aussi aller à Patong. Notre budget à nous 2 est entre1500euro et 2000euro pour 2 semaines. C'est vrai qu'on pars dans quelques mois, mais étant donner que nous n'avons pas reelement d'idée fixe quand à l'hotel ou endroit ou aller, c'est pas evident de réserver à l'avance... Pense tu qu'il seras difficile pour nous d'avoir une chambre une fois arriver sur place, sans avoir réserver au préablable? Est ce que Decembre est une periode charger?
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide  Bonne soirée | | | À: Mikafestival · 4 août 2008 à 1:00 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Salut Mika, merci, j'espère bien  j'aurais un tas de choses à vous raconter...
Bonne soirée | | | À: Choupachups · 4 août 2008 à 1:06 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Salut Choupachups, Tu as du en garder un magnifique souvenirs  ... Tu étais à Phuket? Tu aurais peut-être des conseils à me donner? Un de mes freres est partie pour 5 mois et n'avais absolument plus aucune envie de revenir, donc je comprends ton envie de repartir 
Bonne soirée | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 1:08 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager | | | À: Mikafestival · 4 août 2008 à 1:10 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager Salut Mika, j'y compte bien et en parlent de se régaler... Tu n'aurais pas de bon resto à me conseiller sur Phuket?  Thanks a lot | | | À: Kaboum1983 · 4 août 2008 à 9:50 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Nous comptons effectivement aussi aller à Patong.
tu est sur que c'est un voyage de noce ?? | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 14:06 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 092 affichages · Partager Of course dear... Il n'y à quand même pas que des bars et des discothèques sur Patong, n'est ce pas? Ils doit y avoir plein de chose à faire sur Patong pour un jeune couple mariée Patong est d'après toi à déconseiller?
| | | À: Kaboum1983 · 4 août 2008 à 14:24 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 084 affichages · Partager Patong est d'après toi à déconseiller?
je dirais oui,
je suis peut être vieux jeux mais un voyage de noce dans un bordel, c'est pas ce que il y a de plus romantique,  | | | À: Kaboum1983 · 4 août 2008 à 14:27 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager il n y arien de choquant a patong meme pour un couple marie ou pas c pas non plus un bordel echangiste tu vois ca fais juste parti de la thailande c comme ca c a voir a faire tu peux aller boire un verre aller en boite comme tu le ferai partout ds le monde y a pas mal de shopping a faire aussi. patong c tout petit la journee je te conseille de prendre ta motobike avec ta futur femme et d aller soit du cote de surin beach sois du cote de kata tu trouvera de tres belles plages apres tu peux alle un peu plus loin sur l ile visiter et trouver des coins tres sympa nnnooo sssttrresss | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 14:28 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Je ne suis pas fan de Patong thuan mais la tu exagères quand même un peu, il n'y a vraiment qu'une rue comme ca a Patong, Bangla  Le reste est une station balnéaire "comme les autres" après on aime ou on aime pas La Baule les Pins ou St Trop, c'est une autre histoire  C'est un peu comme si tu résumais Bangkok a Patpong ou a Nana     Ce n'est tout de même pas Pattaya. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 813 visiteurs en ligne depuis une heure! |