Bonjour,
je confirme, si ty veux faire qq chose de vraiment dépaysant, loin des sentiers touristiques prends le temps d'aller à
Pai.
Je n'ai pas été déçue.
En face de l'arrivée des bus locaux il y a une ghest house (Duang ghest house) pas chère et bien sympa qui propose de très bon treks loin des sentiers battus.
Bien sur en 2 ans ça a pu changer...
3 jours de trek avec paysages variés (le must c la traversée des rizières...)
Ns étions hors saison (oct) dc seulemnt 3 personnes à partir... avec 3 guides qui chacun parlaient un dialecte différent. Ns sommes passés ds leurs villages, je ne pense pas que ces villages voyaient passer bp de touristes étant donné qu'ils n'essayaient rien de ns vendre et qu'ils avaient plutot l'air amusés de notre présence.
De pai tu peux aussi louer des vélos pr visiter les alentours, et trouver des fermiers qui te laisseront faire un tr d'éléphant, ce qui est bp + sympa que de faire ça en même tps q 10 personnes.
Bon voyage ce pays est magnifique...
A
chiang mai je te conseille le marché local, celui des thai, c impressionant et si tu ne dois visiter qu'un temple, opte pr celui qui est en haut d'une colline, à l'ext de la ville (me rappelle plus le nom).