bonjour j'ai résrver our le mois de juillet ce sejour "Sur la piste des tribus nord Bangkok et le Nord" avec une partie trekking y a til des gens qui l'ont fait et le vol est avec eithad savoir si c une bonne compagnie merci d'avance
Je pars au cours du mois de juin en Thaïlande et souhaite faire un trekking d'environ trois jours dans le Nord du pays. Préférent être totalement autonome et libre des mes mouvements je souhaiterais le faire sans guide et sans agence et de preference...
JMPe · 18 décembre 2024 à 13:54 · 4 participants · 522 affichages
Je suis en train de préparer un séjour en Thaïlande pour le mois de novembre. Nous avons tellement apprécié les treks faits au Laos, au Vietnam et en Birmanie que nous souhaitons renouveler cette expérience dans le nord de la Thaïlande. La plupart des...
Lolie1984 · 10 novembre 2018 à 16:58 · 5 participants · 1 093 affichages
Nous sommes 2 voyageuses actuellement en Thaïlande. Nous construisons notre itinéraire au fur et à mesure de notre voyage. Nous souhaiterions faire un trekk, non pas forcément à la découverte d'ethnies mais plutot de beaux paysages, animaux... Au gré...
LeShplaillon · 21 juillet 2016 à 19:12 · 2 participants · 595 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois en Thaïlande pour novembre 2016. Parmi les endroits que je compte visiter, je désire aller passer quelques jours dans le nord. Voici comment je prévois faire ça: - De Bangkok vers Sukhothaï, en train de nuit (par Phitsanulok)...
Opero · 22 juin 2016 à 5:13 · 4 participants · 939 affichages
Je vis en Thaïlande depuis des années et j'aimerais commencer à me mettre au trek. Quelle est la meilleure ville pour en faire? En évitant les trek pour les touristes svp.