Thaïlande: trois entrées maximum par années civiles Achelus · 27 février 2016 à 20:11 24 messages · 6 participants · 1 792 affichages | | | | À: Thaiswiss · 29 février 2016 à 19:12 Re: Thaïlande: trois entrées maximum par années civiles Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager De ce fait, il y a de nombeux vols annules chez Nok Air ces derniers jours. De ce fait, il y a de nombeux vols annules chez Nok Air ces derniers jours.Chargement...
Donc c'est peut etre une tres bonne option pour un billet de continuation factice. Si la compagnie annule le vol, on pourra obtenir le remboursement de la totalité (et pas que des taxes) :D | | | À: Kastayou · 1 mars 2016 à 4:08 Re: Thaïlande: trois entrées maximum par années civiles Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Donc c'est peut etre une tres bonne option pour un billet de continuation factice. Si la compagnie annule le vol, on pourra obtenir le remboursement de la totalité (et pas que des taxes) :D
Pas sur quand on sait que l'actionnaire majoritaire est Thai Airway. | | | À: Thaiswiss · 1 mars 2016 à 7:44 Re: Thaïlande: trois entrées maximum par années civiles Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Pas sur que quoi ?
Si j'achète un billet dans le but uniquement d'avoir une preuve de continuation, je me fou de savoir si la compagnie va bel et bien assurer le vol. Et dans le cas ou elle decide d'annuler mon vol, je pourrais demander le remboursement. L'actionnaire de la compagnie n'a rien a voir la dedans.
Non ? ou j'ai manqué quelque chose ? | | | À: Kastayou · 1 mars 2016 à 12:50 Re: Thaïlande: trois entrées maximum par années civiles Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Pas sur que quoi ?
Si j'achète un billet dans le but uniquement d'avoir une preuve de continuation, je me fou de savoir si la compagnie va bel et bien assurer le vol. Et dans le cas ou elle decide d'annuler mon vol, je pourrais demander le remboursement. L'actionnaire de la compagnie n'a rien a voir la dedans.
Non ? ou j'ai manqué quelque chose ?
En disant cela, je pensais te dire que si la Thai qui est actionnaire majoritaire de Nok. peut aussi te fournir un autre vol pour son propre interet.
Ce n'est qu'une idee mais va savoir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |