|  |  |
 | | | | Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Stfrfr · 28 avril 2008 à 20:22 11 messages · 8 participants · 1 528 affichages | | | | 28 avril 2008 à 20:22 Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 1 de 11 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Je suis rentré de la thailande il y a 1 mois et demi J'y suis resté du 26 janvier au 11 mars Pendant ce sejour, je suis sortie du pays 2 fois (pour le cambodge) Donc, j'ai fait 3 entrées en thailande (à mon arrivée, et 2 autres en retour du cambodge) Je dois repartir en thailande le 4 mai jusqu'au 1er juin Ma question est celle ci : Puis je rentrer de nouveau dans le pays et sans visa ? Peut t'on faire plus de 4 entrée en thailande en moins de 4 mois ? Ou dois je me renseigner pour l'obtention avec un delai très rapide (je part le 4 mai) Merci d'avance pour votre aide Me repondre à stfrfr@yahoo.fr | | | À: Stfrfr · 29 avril 2008 à 2:24 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 2 de 11 · 1 458 affichages · Partager Oui, Sans visa ou plutot avec les VOA (visa on arrival) ce n'est pas le nombre d'entrees qui compte mais la limite de 90j par periode de 180j. | | | À: Malo · 29 avril 2008 à 4:27 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 3 de 11 · 1 449 affichages · Partager ok merci pour l'info Après calcul, depuis le mois de janvier et en tenant compte de mon futur sejour, je serais resté en thailande environ pendant 75 jours pour une periode de 120 jours donc je suis dans la legalité, on va pas me mettre en prison arrivé à l'aeroport de bangkok même si je n'ai pas de visa :-) Je suis rassuré, merci | | | À: Stfrfr · 29 avril 2008 à 7:54 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 4 de 11 · 1 444 affichages · Partager Je confirme: le maximum est bien en nombre de jours (max. 3x30 jours) sur une période de 180 jours. Donc, à titre d'exemple, 10 entrées de 7 jours, c'est bon. | | | À: Thv2001be · 29 avril 2008 à 10:16 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 5 de 11 · 1 437 affichages · Partager C est du tout bon, moi je suis rester 3 mois consecutifs en thailande, et pour rester c est le visa run, pour moi en malaysie, 2 jours et 6300 baths de frais pour un visa double entrée. | | | À: Thv2001be · 29 avril 2008 à 13:31 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 6 de 11 · 1 428 affichages · Partager je m incruste parce que j ai un peu le meme probleme. hier j ai fait un visa run au cambodge et a ma grande surprise je les ai vu noter sur mon passeport le nombre de jours que j etais deja reste. donc si je vous ai bien suivis les gars, je peux rester 90 jours sur 180, ce qui dans mon cas se compte ainsi: janvier 14 jours, avril, 29 jours mai surement 29 ou 30 jours donc il m en restera genre 17 ou 18 apres mai, mais a partir de fin juillet je regagnerai les 14 jours de janvier puis apres fin octobre je rechopperai les 29 jours d avril. c est bien ca? merci d avance... | | | À: Thv2001be · 29 avril 2008 à 16:34 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 7 de 11 · 1 420 affichages · Partager L'amabassade thai à paris m'affirme qu'il me faut un visa (même si je reste moins de 30 jours)car j'ai fait plus de 3 entrées en 1mois et demi, là je repart bientot et ca fera ma 4eme entrée en 3 mois, je ne sais plus sur quel pied danser :-) Qu'elle est la realité, 2 sons de cloche c'est pas evident :-) Merci pour vos réponses | | | À: Stfrfr · 29 avril 2008 à 19:57 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 8 de 11 · 1 409 affichages · Partager En théorie, ça devrait passer.... Mais comme leur système est assez complexe et semble semer la confusion chez les thaïs eux-mêmes, mieux vaut par prudence, suivre les conseils de l'ambassade. | | | À: Thv2001be · 4 mai 2008 à 9:43 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 9 de 11 · 1 337 affichages · Partager je pedale dans la choucroute  je pars 105 jours et ne reste en thailande que 3 jours à l'arrivée pour partir pour le Cambodge une semaine, ensuite retour en Thailande jusqu'au départ mais avec des possibiltés de run, que faire ? visas, pas visa, voa, run, extensions ? Nous sommes 2 alors il faut reduire les frais si possible. Plein de mercis ! | | | À: Windkiki · 2 novembre 2011 à 11:50 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 10 de 11 · 977 affichages · Partager Et je remonte aussi ce vieux post la :)
Je dois effectuer 5 passages en thailande
2011 1 à l'entrée normal 8 novembre, sortie vers le 15 novembre vers le laos (voie terrestre) 1 rentrée par le Laos pour seulement 10 jours vers le 15 decembre (et vol pour l'international le 22 decembre)
2012 1 entrée de nouveau le 6 janvier (vol pour bali le 7 janvier) 1 entrée encore le 13 mars (vol pour le japon le 13 mars) Et finalement une entrée le 4 avril (vol retour France le 5)
A votre avis pas de souci? Juste des Voa?
Merci d'avance! | | | À: Sandryn · 3 novembre 2011 à 10:49 Re: Plus de trois entrées en Thaïlande: est ce possible? (urgent) Message 11 de 11 · 950 affichages · Partager Et je remonte aussi ce vieux post la :)
Je dois effectuer 5 passages en thailande
2011 1 à l'entrée normal 8 novembre, sortie vers le 15 novembre vers le laos (voie terrestre) 1 rentrée par le Laos pour seulement 10 jours vers le 15 decembre (et vol pour l'international le 22 decembre)
2012 1 entrée de nouveau le 6 janvier (vol pour bali le 7 janvier) 1 entrée encore le 13 mars (vol pour le japon le 13 mars) Et finalement une entrée le 4 avril (vol retour France le 5)
A votre avis pas de souci? Juste des Voa?
Merci d'avance!
Le seul problème possible est avec la compagnie aérienne au tout début du voyage dans la mesure ou entre le 8 novembre et le 22 décembre il y a plus de trente jours. Pour le reste, ce ne sont pas des VOA, mais des dispenses de visa qui feront l'affaire sans aucun problème. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |