|  |  |
 | | | | Bian · 31 mars 2011 à 16:33 14 messages · 7 participants · 1 716 affichages | | | | 31 mars 2011 à 16:33 Trouver des endroits avec piscine en décembre à Chiang Mai et Sukhothaï? Message 1 de 14 · 1 683 affichages · Partager Bonjour à tous,
et bien, j'ai lu les consignes de lancement de discussion et j'ai réussi à tout mettre dans le titre!  (pour une première discussion je suis assez fière de moi! Mais le problème c'est qu'à trop cibler les sujets, je risque de lancer des dizaines de discussions pour avoir toutes les réponses aux questions qui me trottent dans la tête!)
Alors donc, cela vaut-il la peine d'aller dans un endroit avec piscine à CM sachant que je ferai mon voyage en décembre? Je ne connais pas très bien les températures mais quelqu'un de Tha Ton m'a dit qu'il ne fallait pas compter se baigner en hiver au nord mais peut-être que CM est différente?). Même chose pour Sukhothai. Mais là j'aurais une petite question supplémentaire: peut-on visiter le parc historique en une matinée (vélos) et profiter de la piscine l'après-midi?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Se baigner a CM en décembre est parfaitement inutile. sauf aimer particulierement le chlore  Reponse quasi identique pour Sukkhothai... Curieuse fixation sur les piscines d'ailleurs... y a vraiment mieux a faire | | | merci philgbo pour la réponse. Cette "obsession " pour les piscines vient de mes 2 enfants (et oui, en voyage il faut faire plaisir à tout le monde!). | | | A Chiang Mai je recommande la Chiang Mai Thai House bien situé a 5 mn a pied du marché de nuit et de jour, pas loin du centre sans les nuisances (bars, disco etc...) et avec une jolie piscine bien sympa. Sinon y a bien la Top North dans le carré du centre ville mais la piscine est très chlorée et je préfère la GH  de Gilou juste a coté, pas de piscine mais une bonne ambiance | | | merci Boumbastic. Donc toi tu penses que les enfants pourraient profiter de la piscine à cette période de l'année? | | | Oui, je ferais la même réponse : en tant que maman, on cède à l'option "piscine" pour se poser avec des petits fatigués de bouger à droite, à gauche (parfois après un long périple, en plus). Une petite baignade les détend, les amuse et nous, on peut se (re)poser sans avoir à forcément trouver une énième activité pour les occuper. Le supplément "piscine" dans les Gh vaut son pesant d'or sans nous le faire dépenser!  Et le lendemain, hop, c'est reparti, tout le monde est en forme et... propre grâce au chlore!!! mdr!!! (dois-je préciser que je plaisante?  ). | | | Philgbo n'a pas tout a fait tort, la clim sera peut-être inutile mais la piscine toujours sympa avec des enfants, moi je préfère avec que sans piscine surtout quand on est pas a 10 m de la plage | | | merci, merci! L'un de vous connaitrait-il un logement sympa avec piscine sur Sukothai? Et Laly, as-tu fait cette ville avec les enfants? Ils ont aimé (les miens auront 5 et 7 ans). Boumbastic, merci de ton adresse sur CM: sympa et calme: le bon cocktail pour une petite famille | | | merci Asianmike, le 2ème a l'air pas mal en effet.... | | | Non, pas encore. Je repars du 28 juin au 22 juillet pour rattraper ce gros manque! | | | Orchid ibicus Nous y avons sejourné fin 2010, Absolument parfait, et à 200 métres de l'entrée du site Piscine: en 2° partie d'AM | | | Bonjour,
j§j guesthouse a changé d'adresse, toujours à New Sukhothai, et ne possède plus de piscine comme indiqué ici ainsi que dans la dernière édition du Lonely Planete.
Nous y avons séjourné le mois dernier
Leur numéro de téléphone indiqué dans le guide reste bon : 0 5562 0095.
La gérante thailandaise parle français, sinon anglais.
On vous propose de profiter de la piscine payante d'un hotel voisin, l'ibiscus me semble t-il, pour quelques dizaines de bahts. | | | merci à tous pour vos réponses  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |