Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? QuentinFR · 9 août 2009 à 14:54 9 messages · 3 participants · 2 061 affichages | | | | 9 août 2009 à 14:54 Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 1 de 9 · 2 057 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Quentin, j'aimerais venir en thailande a Bangkok ou Phuket pour visité et pouvoir m'entréner en boxe thai!!!  Je boxe en France est venir en thailande c'est mon rève...Je cherche quelqu'un pour m'héberger.Merci de répondre a cette annonce.A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: QuentinFR · 9 août 2009 à 14:57 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 2 de 9 · 2 054 affichages · Partager dans les camps il ya des dortoirs.. ou chambre pour les nantis.. | | | À: QuentinFR · 9 août 2009 à 15:08 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 3 de 9 · 2 041 affichages · Partager Fais comme Dida dans Chok Dee | | | À: Thuan · 9 août 2009 à 15:09 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 4 de 9 · 2 037 affichages · Partager Merci d'avoir répondu, franchemen y a pas de problème pour dormir avec les boxeurs enfète je préfère mème!!!  Tu peux me donné ton adresse mail??moi c quentinpro20@sfr.fr rep moi merci | | | À: QuentinFR · 9 août 2009 à 15:19 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 5 de 9 · 2 028 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 août 2009 à 15:23 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 6 de 9 · 2 023 affichages · Partager Ba pour l'argent ce n'ai pas un problème, j'ai déja économisé je n'aten plus qu'une chose pouvoir faire mon premier voyage en thailande...   Pour vous il faut un budjet de combien avion et logement compris??Vous connaissez bien la Thailande?? | | | À: QuentinFR · 9 août 2009 à 15:31 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 7 de 9 · 2 018 affichages · Partager chapeau a 19 ans dire l'argent n'est pas un problème.. bravo.. a ton âge je tirais la langue rien que pour aller a un concert de musique.  tout dépend de la durée que tu veut rester.. comme je l'ai dit il ya les experts en mua thaïe qui vont te donner plus de précision.. | | | À: Thuan · 9 août 2009 à 16:09 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 8 de 9 · 1 999 affichages · Partager Je travaille a chaque vacances pour avoir de l'argent je vie chez mes parents et je ne dépense pas beaucoup...Je garde le plus possible pour les voyages.Vous connaissez quelqu'un qui peu m'accueillir en thailande??? | | | À: QuentinFR · 9 août 2009 à 16:21 Re: Trouver un hébergement à Bangkok pour m'entraîner en boxe thaïlandaise? Message 9 de 9 · 1 994 affichages · Partager il y a certainement des personnes sympathiques.. mais au cas ou tu ne trouve pas il ya des guest houses (maison d'hôte..) qui ont des chambres a partir de 3 euros la nuit.. attention pas partout.. puis de la aller dans un camps.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |