Harri · 23 avril 2008 à 20:08 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 2 722 affichages | | | | 168 bth. le 17 avril, j'avais 14 Kg de trops ! avec Air asia !!
168 baths le kilo ou en tout?
Est il possible de prendre un billet avec valise à 25 kgs? MERCI | | | 168 bth. le 17 avril, j'avais 14 Kg de trops ! avec Air asia !!
168 baths le kilo ou en tout?
Est il possible de prendre un billet avec valise à 25 kgs? MERCI
 Un peu de jugeotte!
Ceux qui voyagent avec des valises n'utiliseront pas les low cost.. Pour votre cas, pour un low cost, prenez la nok airPLUS.. | | | bon je me suis mal exprimée !! 168 bth. le kilo, et j'avais 14 kilos en trops. que tu prennes une valise à 15 kg, 25 kg ou 15O kg c'est 15 Kg par personne, et c'est tout.  un peu de jugeotte | | |  la compagnie low cost: nok air propose une classe supérieure "nok air plus", légèrement plus chère mais permettant au client de voyager aisément: 30 kg en soute, et 7kg en cabine! | | | merci du tyaux ça peut servir, interessant | | | je viens de regarder pour octobre par exemple
aux mêmes dates sur bangkok chang mai en TTC nok air plus 2280 baths thai airways 2100 baths
super le low cost ! | | | je viens de regarder pour octobre par exemple
aux mêmes dates sur bangkok chang mai en TTC nok air plus 2280 baths thai airways 2100 baths
super le low cost !
 En septembre dernier, j'ai eu un ticket de la thaï à 1750 baths....Comme quoi, cela ne sert à rien de se précipiter en dehors des périodes de festivités ou de haute saison pour acheter des tickets... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |