|  |  |
 | | | | Harri · 23 avril 2008 à 20:08 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 2 710 affichages | | | | 23 avril 2008 à 20:08 Où trouver un vol intérieur Bangkok - Chiang Mai? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager Bonjour Je part habiter en Thailande pour quelques mois ç partir du mois de Juin. Je vais arriver à l'aéroport de Bangkok mais je voudrais ensuite me rendreà Chiang Mai (toujours par avion). je ne trouve pas de site internet proposant des vols intérieurs et qui envoie le billet d'avion en France (pour le bien, avant que je parte début Juin) Est ce que quelqun connait un tel site? Si ça n'existe pas, qu'est ce que j'ai comme autres solutions? Merci d'avance Harri | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Sur place à Bangkok airport tu trouveras des agences des compagnies pas de soucis en juin c'est basse saison, sinon sur le site de Air Asia . | | | salut c'est clair tu trouves directement sur place, c'est ce que j'ai fait y a 5 jours et franchement super simple. air asia sont moins chers. Bon sejour. | | | salut c'est clair tu trouves directement sur place, c'est ce que j'ai fait y a 5 jours et franchement super simple. air asia sont moins chers. Bon sejour.
Quand vous dites sur place, c'est dans l'aéroport? Car je ne resterai pas à Bangkok du tout (meme si je visiterai la ville quelques semaines apres mon arrivé) | | | salut c'est clair tu trouves directement sur place, c'est ce que j'ai fait y a 5 jours et franchement super simple. air asia sont moins chers. Bon sejour.
Quand vous dites sur place, c'est dans l'aéroport? Car je ne resterai pas à Bangkok du tout (meme si je visiterai la ville quelques semaines apres mon arrivé)
Oui dans l'aéroport après ta sortie de l'immigration, voir photo tu peux pas le louper en grand Air Asia.
| | | Sinon il y a aussi 1-2-go, nok air et la thai, tu as le choix, la thai étant plus cher (Air Asia pas toujours le moins cher et 15 kg pas un gramme de plus  ) | | | Sinon il y a aussi 1-2-go, nok air et la thai, tu as le choix, la thai étant plus cher (Air Asia pas toujours le moins cher et 15 kg pas un gramme de plus  )
Juste, et en plus juste à côté de Air Asia. 
| | | Super tes photos! Par curiosité, je suppose que les stands sont localisés dans le coté "departure", j'arriverai du coté "arrival", il faut prendre une navette pour aller a departure ou alors tous est dans le meme coté de l'aéroport? | | | Non le problème est bien la, pour 1-2-go ou Nok Air il faut aller a l'ancien aeroport Don Muang (+/- 1h de taxi), pour Air Asia et Thai (je crois) ils partent de Suvanaboum, donc pas de souci | | | Non le problème est bien la, pour 1-2-go ou Nok Air il faut aller a l'ancien aeroport Don Muang (+/- 1h de taxi), pour Air Asia et Thai (je crois) ils partent de Suvanaboum, donc pas de souci 
Oui ils partent bien de Suvanaboum (bastic)  , donc du nouvel aéroport. | | | 1-2-go and Nok air ????? Es-tu bien sur? car quand je suis revenu de Phuket au mois de février je suis parti et arrivé a Don Muang  Idem pour Udon Thani donc same same pour Chiang Mai a priori Air Asia Suvanaboum (bastic  ) je sais bien, j'avais juste un doute pour la thai au sujet des vols domestiques | | | Non je parlais bien de Air Asia. | | | Sinon il y a aussi 1-2-go, nok air et la thai, tu as le choix, la thai étant plus cher (Air Asia pas toujours le moins cher et 15 kg pas un gramme de plus  )
et le supplément par kg est de combien? ? | | | Sinon, si tu tiens à acheter ton billet avant de partir, tu peux bien sûr l'acheter sur le site de nok air par ex : Voir ICI . Les billets électroniques, c'est bien pratique.
D'ailleurs si tu passes par Nok air et pour pallier au problème du poids des bagages qu'a évoqué Boumbastic, je te conseille de prendre des places "nok plus" : pour un prix légèrement supérieur aux classes éco, tu as droit entre autre à 30 kg de bagages en soute.... Bien pratique. | | | Bonjour, j'ai fais des recherches pour nous, voyage octobre2008, 2 personnes nok air 2180bht moins cher que air asia 2.565, 86bht, ONE TO GO 4.100bht, thai airways 4.180 bht nok air et one to go ancien aeroport et alors faut voir les heures de vol, dernier vol nok air 20H, air asia 20H40, One to go 19HOO!! thai airways pareil et plusieurs vlols sold out chez thai a faut voir à quelle heure est l'arrivée à bkk sinon doudou sur place  vaut mieux aller voir sur le site de chaque compagnie | | | Super tes photos! Par curiosité, je suppose que les stands sont localisés dans le coté "departure", j'arriverai du coté "arrival", il faut prendre une navette pour aller a departure ou alors tous est dans le meme coté de l'aéroport?
Tout est dans le meme aéroport faut descendre si je me trompe pas, pourtant j'y ai passé des heures et je me rappelle plus  | | | 168 bth. le 17 avril, j'avais 14 Kg de trops ! avec Air asia !! | | | j ai du mal à comprendre ta question, car tous les sites des cies aeriennes t envoient un billet electronique, donc tu peux le commander des maintenant sur leur site web | | |
165 BATHS PAR KILO????????? ce qui fait qu'avec une valise normale de 25 kgs on paye 165.*10 soit 1650 thb de supplément ET avec le tarif mininum TTC de 800 THB d'air asia on est donc beaucoup plus cher que thai airways et........................................................moins sur d'arriver à l' heure | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |