|  |  |
 | | | | Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Stress · 10 novembre 2011 à 1:41 143 messages · 23 participants · 27 024 affichages | | | | À: Guydemars · 17 novembre 2011 à 16:15 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 121 de 143 · Page 7 de 8 · 1 925 affichages · Partager  rien comprit... répéte voir en plus clair svp..... | | | À: Thaiboss · 17 novembre 2011 à 16:34 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 122 de 143 · Page 7 de 8 · 1 915 affichages · Partager Laisse tomber, trop de délires récemment sur les sujets concernant la Thaïlande....entre l'autre post ou un mec dit être de la police thaïlandaise à Thuan, et guydemars qui se la joue analphabète en mode Khun.Jekyll et Mme Hyde on n'y comprend plus rien.
Bonne chance à l'ami de Stress. | | | À: Zebio · 17 novembre 2011 à 17:35 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 123 de 143 · Page 7 de 8 · 1 902 affichages · Partager  oui, c est ça.. c est fou comme la thailande fait vibrer certaine personne.... | | | À: Zebio · 25 novembre 2011 à 17:36 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 124 de 143 · Page 7 de 8 · 1 777 affichages · Partager Bonjour à tous! Voila le procès est passé! Mon ami est libre, juste une petite amende. Passeport rendu en début de semaine. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien!! | | | À: Stress · 25 novembre 2011 à 19:11 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 125 de 143 · Page 7 de 8 · 1 755 affichages · Partager c'est ce que je vous avait dit, des le premier jour......... cependant s'il il recommence, la cela sera vraiment plus grave d'ailleurs même en France, il serait temps qu'il arrête cette connerie....la drogue même douce c'est de la merde croyez moi mon expérience.... beaucoup y laisse une vie de merde....et l’assistanat ne va pas duré encore longtemps en Europe qu'il devienne un homme responsable....qui construit son bonheur de ces mains et pas en fumant la moquette... cordialement | | | À: Guydemars · 25 novembre 2011 à 20:44 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 126 de 143 · Page 7 de 8 · 1 742 affichages · Partager Ce n'est pas un fumeur de moquette! une erreur de parcours tout simplement!! La moral n'est plus à l'ordre du jour et il n'est pas question que ca se reproduise... :-) merci. | | | À: Guydemars · 25 novembre 2011 à 21:01 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 127 de 143 · Page 7 de 8 · 1 736 affichages · Partager c'est ce que je vous avait dit, des le premier jour........
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! | | | À: Stress · 26 novembre 2011 à 0:57 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 128 de 143 · Page 7 de 8 · 1 712 affichages · Partager Bonjour à tous! Voila le procès est passé! Mon ami est libre, juste une petite amende. Passeport rendu en début de semaine. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien!!
Chat-lut,
Surtout à ceux qui ont conseillé LA FUITE, je suppose...
   | | | À: Jcamericasur · 26 novembre 2011 à 1:00 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 129 de 143 · Page 7 de 8 · 1 705 affichages · Partager Heureusement que le ridicule ne tue pas !
+1 | | | À: MengWan · 26 novembre 2011 à 9:40 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 130 de 143 · Page 7 de 8 · 1 681 affichages · Partager In addition, Thai courts now deliver verdicts through video conferences, due to flood........
 on ne le saura jaimais si c était un troll ou pas.. mais les tribunaux a bangkok sont fermés......jamais stress a répondu a mes questions quelle station police enquète et porte plainte par procureur, jamais stress a répondu quel était le tribunal responsable de l affaire.. bon....et en plus on ne savait rien de cette histoire en fin de compte...  alors était- ce troll ou journaliste de fiction ou genre..... pour la vérite.. nom du juge... lieu du tribunal. jour du verdict etc... pourrait apporter plus de lumière au troll ou pas....
 n empèche que l exfiltration au laos fait plus recette que le verdict en lui seul... bon mon avis perso.....  rien a reprendre pour un roman..... | | | À: Thaiboss · 26 novembre 2011 à 12:59 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 131 de 143 · Page 7 de 8 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
Tout ce que je vous ai toujours raconté est vrai, quel intérêt sinon, je me serais bien passée de cette histoire!! Je n'ai pas à me justifier, mais je précise quand même qui si je n'ai pas donné de précisions concernant le tribunal, le juge ou ce genre de détails c'est parce que mon ami ne le voulait pas, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et les conséquences que cela peut avoir... c'est ce que cette aventure nous aura prouvé! Merci. | | | À: Thaiboss · 26 novembre 2011 à 13:09 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 132 de 143 · Page 7 de 8 · 1 635 affichages · Partager Ah oui, et je précise que les tribunaux ne sont pas fermés à Bangkok (merci de vérifier vos infos avant d'accuser les gens de menteurs!)!! Le procès s'est déroulé le 25, et ils étaient 60 à être jugés!!!!!! Moi je suis en France et n'ai pas de précisions concernant le nom du tribunal, et il a du passer par tellement d'administrations que je n'ai pas pu retenir tous les noms des lieux!! | | | À: Stress · 26 novembre 2011 à 14:53 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 133 de 143 · Page 7 de 8 · 1 596 affichages · Partager Je n'ai pas à me justifier, mais je précise quand même qui si je n'ai pas donné de précisions concernant le tribunal, le juge ou ce genre de détails c'est parce que mon ami ne le voulait pas, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et les
 dites donc, ça ma tout l air d etre une réponse pro... alors pourquoi avoir demandé sur un forum, si c est dangereux de tomber sur des forumistes dangereux......a moins que la mafia thai soit plus dangereuses encore, elle pourrait se cacher parmi les forumistes.. sacré bleu va....... | | | À: Stress · 27 novembre 2011 à 12:32 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 134 de 143 · Page 7 de 8 · 1 534 affichages · Partager Ah oui, et je précise que les tribunaux ne sont pas fermés à Bangkok (merci de vérifier vos infos avant d'accuser les gens de menteurs!)!! Le procès s'est déroulé le 25, et ils étaient 60 à être jugés!!!!!!
Et quel a été le verdict, pour information ? | | | À: Henridusud · 27 novembre 2011 à 20:08 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 135 de 143 · Page 7 de 8 · 1 495 affichages · Partager Bonsoir,
Il a plaidé coupable et a du payer 2000bths en plus de ce qu'il avait déjà payer en début d'affaire. | | | À: Stress · 27 novembre 2011 à 20:25 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 136 de 143 · Page 7 de 8 · 1 496 affichages · Partager Bonsoir,
Il a plaidé coupable et a du payer 2000bths en plus de ce qu'il avait déjà payer en début d'affaire.
Étonnant car pas bien cher, il manque pas un zéro? | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2011 à 20:34 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 137 de 143 · Page 7 de 8 · 1 489 affichages · Partager Oui étonnant, mais il ne manque pas de zéro. On va pas s'en plaindre non plus! | | | À: Stress · 27 novembre 2011 à 20:37 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 138 de 143 · Page 7 de 8 · 1 488 affichages · Partager En tout cas même si j'ai douté de votre bonne foi, je suis heureux que votre histoire se finisse bien, les prisons de Thaïlande ne sont pas des endroits a connaitre | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2011 à 20:40 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 139 de 143 · Page 7 de 8 · 1 485 affichages · Partager Merci. | | | À: Stress · 28 novembre 2011 à 0:48 Re: Urgent: problème avec la justice à Bangkok, drogue Message 140 de 143 · Page 7 de 8 · 1 458 affichages · Partager Bonsoir,
Il a plaidé coupable et a du payer 2000bths en plus de ce qu'il avait déjà payer en début d'affaire.
Cà montre combien on a intérêt, spécialement en Thaïlande, à la jouer "réglo"...
"Plaider coupable", c'est reconnaître qu'on a fait "une c.nnerie", çà montre qu'on est de bonne foi et çà incite à l'indulgence.
"Y a pas photo" (y compris sur le plan financier) entre cette attitude "d'honnête homme" et les magouilles recommandées par certains ici...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |