|  |  |
 | | | | Venue en France de ma copine thai: formalités? Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 34 messages · 19 participants · 6 489 affichages | | | | À: Ricou83 · 28 novembre 2007 à 15:52 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 029 affichages · Partager et lettre de recommendation aupres du consulat a chiang mai, -- De quoi s'agit-il svp et pourquoi chiangmai ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camtai · 28 novembre 2007 à 16:31 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 009 affichages · Partager Bonjour, je pense que ce serait plus facile en étant sur place. Pour la petite anecdote, j'étais dans le même cas que toi mais il y a 11 ans pour obtenir un visa à celle qui allait devenir ma femme.Les entretiens au consulat, c'est moi qui les ai passés et je me souviens m'être engagé sur l'honneur (à leur demande) à ne pas me marier.J'avais réussi à les convaincre que ce n'était qu'une amie avec qui je voulais avoir du bon temps.C'était quitte ou double.Le destin ne tient qu'à un fil.Aujourd'hui on a 3 enfants.Si son visa avait été refusé peut être ne serions nous jamais marié. Ceci était il y a plus de 10 ans.Je n'ose pas imaginer aujourd'hui les difficultés d'une telle démarche. Bon courage. | | | À: Camtai · 28 novembre 2007 à 21:19 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 953 affichages · Partager bonsoir j'ai fait venir moi aussi ma copine de pattaya il y a 17 ans de cela.aujourd hui nous sommes marié avec 2 enfants.le seul probleme c'est la " belle famille" qui nous pourris la vie depuis toutes ces années......il faut envoyer de l'argent...toujours plus d'argent......ils adorent téléphonner en pcv à 2 ou 3h du matin pour qu' on leur envoie de l'argent...il n'y en a jamais assez.....il faut compter environ 200 à 300 euros par mois et lorsque cela n'arrive pas assez vite...ils téléphonnent matin -midi et soir... 
alors bonne chance | | | À: Mahrtouf · 28 novembre 2007 à 21:38 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 949 affichages · Partager 1 message, une connerie...voilà ce qui s'appelle un "troll", inscrit sur VF aujourd'hui...il va nous sortir l'histoire du buffalo au prochain tour... | | | À: Mahrtouf · 28 novembre 2007 à 21:56 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager rien ne t'oblige a le faire! 
tu peux aussi m'en envoyer ca me ferait plaisir et je te promets de ne pas t'appeler la nuit | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2007 à 22:00 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager Concernant les differences Belgique/ France ; si il est effeectivement plus facile d'obtenir un visa Belge, pourquoi ne pas faire ca? Quit a ce qu'elle ne s'envole pour la Belgique - et que vous ne passiez un week-end la-bas (qui sera le but de son voyage tel qu'indique sur la demande de visa belge) avant de regagner la france.
Vous pourrez bien vous marrer quand vous serez a l'aeroport belge, et qu'il y aura des greves en france.
Il me semble cependant que si un visa Schengen est refuse, il est quasiement impossible d'obtenir un visa Schengen en faisant la demande aupres d'un autre pays. Donc, si vous essyez un refus aupres de la france, je doute que la belgique ne vous approuve le visa. | | | À: Camtai · 29 novembre 2007 à 0:07 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager salut les amis,
question conne (pardonnez moi), si la copine veut simplement faire du tourisme, en allant à l'hotel par exemple, c'est pas possible? les thailandais ont bien le droit de voyager aussi non?.... | | | À: Ramsesfab · 29 novembre 2007 à 0:11 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager si elle va a l'hotel alors elle n'aura pas besoin d'une attestation d'accueil | | | À: Hardi · 29 novembre 2007 à 1:56 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager tout simplement parce qu elle habitait a C. MAI.et donc, mes papiers ont transite par les bureaux de l immagration de cette ville.la lettre atteste de l accuieil et du couvert, en quelques sortes, donnant toutesa garantie de la situation de cette personne en france, et ce aupres de l ambassade de france a bamgkok. salutation hardi | | | À: Ramsesfab · 30 novembre 2007 à 15:45 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Ca n'est pas si simple.
Je ne connais pas la situation exacte pour la Thailande, mais pour le cas de la Chine, les voyageurs ne peuvent se faire qu'en circuit organisé avec pas mal de paprasses avant le départ. Et si t'en profite pour rester en France, les autorités n'hésiteront pas à aller voir ta famille...
Quant aux certificats d'accueils... en dehors du cadre de la visite familliale, je n'en ai jamais vu une fonctionner ! Et pourtant le prix a doublé en 1 an 
Nous ne savons pas toujours quelle chance et quelle liberté nous avons en occident ! | | | À: Ramsesfab · 30 novembre 2007 à 16:36 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager question conne (pardonnez moi), si la copine veut simplement faire du tourisme, en allant à l'hotel par exemple, c'est pas possible? les thailandais ont bien le droit de voyager aussi non?....
Question pas conne du tout dont la réponse est NON. A moins d'avoir beaucoup de fric et de passer par une agence | | | À: Camtai · 15 février 2009 à 11:57 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 504 affichages · Partager ah aussi j'oublier, mas copine vis a pattaya et travail ds une boite, elle m'as dit ke si elle disait son vrai metier a l'ambassade celle ci refuserait certainement son visa..qu'en pensez vous ? avez vous etez ds le meme cas ? avis a toutes les personnes qui on fait venir une fille thai en france
| | | À: Poyon · 15 février 2009 à 16:56 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 496 affichages · Partager ah aussi j'oublier, mas copine vis a pattaya et travail ds une boite, elle m'as dit ke si elle disait son vrai metier a l'ambassade celle ci refuserait certainement son visa..qu'en pensez vous ? avez vous etez ds le meme cas ? avis a toutes les personnes qui on fait venir une fille thai en france

Pourquoi tant de haine?  Je ne comprends pas ce personnage (je parle de l'auteur)! Il nous pond des messages tous plus... les uns que les autres à tour de bras sans jamais revenir dessus! Genre: Eh les mecs moi je vais faire ça et après...silence radio! Pas un merci, un mer..., c..., b..., chiotte...   Ce matin encore il nous fait un beau message qui ne ressemble à rien puis le supprime au vue des représailles! Faut avoir des c... parfois Au fait sa copine elle est venue du coup?  | | | À: Vel74 · 15 février 2009 à 17:04 Re: Venue en France de ma copine thai: formalités? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager ah aussi j'oublier, mas copine vis a pattaya et travail ds une boite, elle m'as dit ke si elle disait son vrai metier a l'ambassade celle ci refuserait certainement son visa..qu'en pensez vous ? avez vous etez ds le meme cas ? avis a toutes les personnes qui on fait venir une fille thai en france

Pourquoi tant de haine?  Je ne comprends pas ce personnage (je parle de l'auteur)! Il nous pond des messages tous plus... les uns que les autres à tour de bras sans jamais revenir dessus! Genre: Eh les mecs moi je vais faire ça et après...silence radio! Pas un merci, un mer..., c..., b..., chiotte...   Ce matin encore il nous fait un beau message qui ne ressemble à rien puis le supprime au vue des représailles! Faut avoir des c... parfois Au fait sa copine elle est venue du coup?
c'était justement ce que je voulais savoir lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |