|  |  |
 | | | | Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Jupiter2005 · 23 décembre 2005 à 14:23 32 messages · 24 participants · 5 273 affichages | | | | À: Gorillaz · 24 décembre 2005 à 7:16 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 435 affichages · Partager salut,
tu reviens de Koh Samui ??? Il n'arrête pas de pleuvoir ou quoi ?? Quel est la température ??? Est-ce qu'il fait chaud ? Moi j'y vais le 20 janvier, je suis un peu inquiète avec tous les pluies ces-temps-ci ? Peux-tu me dire comment c'est là-bas, est-ce innondé ??
Merci ! | | | À: Jupiter2005 · 24 décembre 2005 à 15:44 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 347 affichages · Partager Salut écoute, p-e que c'est ce qu'il voulait faire, mais apparemment il n'a pas réussi, il ne faut pas paranoyer non plus. Continue ton voyage surtout, et moi je suis allée en juillet et août dernier partout où tu est allée et où tu cmptes allée, prive-toi pas de voyager pour ça. Ça fait peur oui, mais c'est fini. Parle juste pas aux policiers bizarres! Allez continue et va à Koh Tao, Koh Samui Koh Pha Nagn, Rai leh beach à Krabui et Koh phi phi. si tu vas à Phuket, va à la plage de Kata beach tu te feras moins achaller!
Si ya quelque chose d'autres fait-moi signe, Geneviève, 26 ans, qui te comprends!! | | | À: Jupiter2005 · 25 décembre 2005 à 17:29 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 226 affichages · Partager Hello ta peur n'est pas justifiée en principe tu n'y risque rien en tout cas la journée moi j'y vais souvent mais il est vrai que les policiers sont à éviter. soit cool et sort | | | À: Jupiter2005 · 26 décembre 2005 à 7:52 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 179 affichages · Partager Te fais pas de mouron, si t'as la conscience tranquille ! Les flics comme dans de nombreux pays s'em... parfois et ils ont envie de lier conversation. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec la police à Bangkok; une fois pour partir à l'aéroport aucun taxi ne voulait s'arrêter, c'est un flic qui, d'autorité, en a arrêté un, m'a ouvert la porte avec un grand sourire et ordonné au chauffeur de mettre le cap sur l'aéroport !  Une autre fois, je me suis fait arnaquer par un toubib qui m'a demandé un prix prohibitif pour sa consultation, mon épouse thaie a appelé la police ("normale", la touristique n'a pas voulu intervenir), ils sont descendus à deux dans la clinique et le médecin m'a remboursé. Les deux flics n'ont pas voulu de pourboire... Dans quel pays peux tu faire appel à la police pour une facture trop élevée ? Alors cool, passe d'excellentes vacances, sois prudent, mais pas de parano. | | | À: Jupiter2005 · 26 décembre 2005 à 11:53 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager il a voulu te faire marcher, une mauvaise blague.
ils savent qu'on est vite impressionnés parce qu'on n'est pas chez nous.
un jour, en débarquant à l'aéroport de Colombo ( sri lanka), un type me crie "hello mister" dans la cohue des rabatteurs. Je ne réponds pas et continue, il crie alors : HELLO MISTER sur un ton menaçant. Je me suis retourné et j'ai répondu "hello mister" un peu inqiuèt. Tous ses copains se sont marrés. Il t'est arrivé le même coup....
la Thailande est un pays extra. Les gens sont sympas. Ne gâche pas tes vacances pour cette connerie.
PS. Il m'est arrivé d'oublier mon sac avec mon caméscope dans un resto à Bangkok. La serveuse me l'a apporté dans la rue. Tu verrais ça chez nous, toi ? ce sont des boudhistes, ne l'oublie pas.
enjoy... | | | À: Diogène · 26 décembre 2005 à 14:06 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager oui diogène je suis d'accord avec toi, mais tu as une épouse thai, et etre accompagné d 'un thai facilite à 95 pourcents les relations, mais pour une personne qui ne parle pas le thai et parle plus ou moins l'anglais c'est pas la meme chose  . lorsque je me déplace à bangkok avec mon amie thai tout est plus simple, les visites, les déplacements, le shopping... | | | À: Jupiter2005 · 26 décembre 2005 à 14:45 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Don't worry,
Qu'est ce que tu nous racontes là?????Arrête de stresser pour rien, vas te relaxer avec un ptit massage, ca te fera le plus grand bien.
Bonnes fêtes à toi John | | | À: Kobuisson · 27 décembre 2005 à 0:53 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Eh oui Kobuisson, être accompagné par quelqu'un qui connaît la langue cela facilite bien les choses ! Pas seulement en Thailande... Tu seras d'accord qu'il vaut mieux parler français avec un flic parisien que le mandarin ! Mais continuons à rassurer Jupiter : pas de raison de garder la chambre fermée à double tour ! N'est-ce pas sympa que les habitants du pays essayent d'établir le contact avec le touriste ? Même s'il a un uniforme, pas vrai ? | | | À: Diogène · 27 décembre 2005 à 13:27 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager déjà il faut rester cool si on le peut ; et avoir un minimum de connaissance : sans parano un policier est officiellement un corrompu ; mais corruption a la thai ; (nuance) il faut être en faute pour se faire harponner ; j'en déduis que ton interprétation du policier c'est ait simplement un gardien d'immeuble qui copient souvent l'uniforme de la police qui t'a accoster pour une raison que je ne connais pas ; je crois que il ne faut pas s'inquiéter du tout ; en cas de doute ; aller voir la tourisme police ; ils sont l'a pour que vous passes du bon temps ; bon il faut être aussi clair traîner ses guêtres dans des endroits ou c'est plus que louche il est normal de tomber dans certains pièges tout tendus | | | À: Jupiter2005 · 15 février 2007 à 4:34 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager En reponse a:Maudit soit ainsi la personne qui dit des conneries sur Pattaya, le Diable s'est retourné sans grâce contre toi !  
Alors ca c'est bien terminer ou c'est pour cela que tu es partis a Pattaya? | | | À: Davdevil75 · 15 février 2007 à 5:13 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager En reponse a:Maudit soit ainsi la personne qui dit des conneries sur Pattaya, le Diable s'est retourné sans grâce contre toi !  
Alors ca c'est bien terminer ou c'est pour cela que tu es partis a Pattaya? 
tu m'a coiffé au poteau : Station balnéaire Pattaya message n° 1tu nous prends pas un peu pour des gogols ?, petit troll va joué sur des Forums + adaptés a tes aspirations | | | À: Voyageurasie · 15 février 2007 à 6:23 Re: Véritable policier ou coup monté à Bangkok? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |