Si tu as un opticien qui peux te monter les verres pour pas cher, il n'y a aucun probleme pour recevoir tes verres de l'etranger. Seul le montage sans etre present peut poser un probleme.
En reponse a Thuan, les verres vendus en asie et en europe ne sont pas toujours les memes, meme s'ils sont fabriques pratiquement tous en asie. Les materiaux de bases peuvent etre differents et les traitements mis sur les verres egalement. Mais on peux trouver le meme verre pour 3/4 fois moins cher en asie qu'en europe. C'est le "cout logistique" de l'envoi d'un verre d'asie en
france + la marge de l'opticien!!!
je me suis demander la même question.. voila en gros ce que m'a dit un opticien aux yeux brides... a bkk.. dans l'ensemble c'est les mêmes verres a bkk on a aussi des verres made in
France ou
suisse... (pourquoi c'est si cher en Europe pour les verres made in
France??)
réponse.. les usines ne pourront pas vendre leurs verres ici si ils pratiquent les mêmes prix que en Europe.. on a des prix spéciaux.. pour pouvoir être compétitif et pouvoir vendre les verres made in abroad.. même produit mais pas même vente..
sonny pratique également ce genre de bizzenes.. un produit peut être mois cher dans un pays simplement a cause du pouvoir d'achat du pays...
il m'a également expliquer que il y a différente qualité dans les verres mais que c'est l'analyse de l'oeil qui est primordiale.. je lui ait dit merci le monde va le savoir..
maintenant que on sait un peut plus sur nos amis les verres je me demande pas si en Europe il n'y a pas des verres dit pas cher.. a des prix cher ???
je crois que je vais me recycler dans les fond de bouteilles.. en
Suisse.. et acheter ma cabane en asie...