|  |  |
 | | | | GLM · 12 mai 2005 à 12:08 47 messages · 14 participants · 5 878 affichages | | | | À: Barbot · 17 mai 2005 à 9:50 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager Et en plus, si c'est comme chez nous en Belgique (et peut-être aussi en France), quand on cumule plusieurs emplois, attention !!! on est taxés ! (il faut bien que le gouvernement en profite aussi non ?)
Un conseil Thuan, comme tu m'as dit que tu avais des ennemis, ne révèle rien sur VF... mais reste comme tu es, c'est pour ça qu'on t'apprécie et qu'on t'aimeeeeeeuh !
@ +, Sabaïdee | | | À: Thuan · 17 mai 2005 à 12:32 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Merci Thuan,
Je sais que vous n'êtes pas opticien mais si je vous fais parvenir l'ordonnance ce sera suffisant. Il n'y a aucun problème pour que je paie les suppléments demandés et même si ça ne vous arrange pas d'aller jusqu'à China Town et de le faire dans votre quartier je l'accepte aussi, quand à la monture, je peux fournir un dessin avec la forme, la grandeur et la couleur souhaitée et ce qui ressemblera au souhait le plus proche sera accepté, et de toute façon j'ai déjà une forme de verres que je peux transmettre avec la grandeur exacte et ils n'ont qu'à découper pareil.
N'avez-vous pas un email personnel ? A bientôt et encore merci. | | | À: MarlèneA · 17 mai 2005 à 13:09 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 170 affichages · Partager je crois que entre impotent de la vue il faut bien s'entraider... ce que je propose est très technique.. car en matière de goût je ne veut pas me mêler.. (surtout que les suisses on très bon goût en la matière) Donc tu peut m'envoyer (via message privée) l'ordonnance de ta vue.. et je te fait parvenir des verres a toi de les faire monter a ton goût... es raisonnable.. ?? | | | À: Sabaidee · 17 mai 2005 à 13:22 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager Et en plus, si c'est comme chez nous en Belgique (et peut-être aussi en France), quand on cumule plusieurs emplois, attention !!! on est taxés ! (il faut bien que le gouvernement en profite aussi non ?)
======================================================================
<<sabaidee >>, a pose une question très pertinente.. sur la différence de cumuls de jobs entre l'asie et l' Europe.. il est plus que commun dans toute l'asie que de cumuler plusieurs jobs en même temps.. ce qui donne une mentalité devant le travaille totalement diffèrent.. a étudier de prés... | | | À: Thuan · 17 mai 2005 à 13:37 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager Ok, je suis d'accord de recevoir les verres non montés et de le faire sur place et même en ce qui concerne une ou deux montures tu peux quand même m'en envoyer non montées je te procurerai un dessin, car même si ce n'est pas exactement ça je ne t'en voudrai pas, j'aurai pris le risque.
Alors j'attends une adresse. A bientôt. Mille mercis.
Marlène | | | À: Thuan · 17 mai 2005 à 13:53 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager Tu sais Thuan, chez nous, même en n'ayant qu'un seul job, on est tellements taxés que l'on dit, en plaisantant, qu'à partir du mercredi après-midi, tout ce qu'on gagne, c'est pour l'Etat. Chouette n'est-ce pas ?
Alors, tu penses, si on cumulait, qu'est-ce qu'on nous pomperait !!! En fait, chez nous, il n'y a que les ministres qui cumulent...
@ +, Sabaïdee | | | À: MarlèneA · 17 mai 2005 à 14:57 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 623 affichages · Partager pour marlene A, tu peut écrire en privée.. regarder la casse ( (mes messages prives)).. François s'occupe bien de nous.. | | | À: GLM · 20 mai 2005 à 20:41 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager bonjour
moi aussi j'ai des lunettes à refaire est ce que l'on trouve aussi de bon verres progressifs ? | | | À: Arvie · 20 mai 2005 à 22:30 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Je ne sais pas. D'autres membres pourront peut-être te répondre. A + | | | À: Arvie · 21 mai 2005 à 4:24 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager dans le progressif il y a la piaf.. c'est un progressiste.. moi je suis dans la catégorie.. pauvre.. 380 bt pas plus.. | | | À: Thuan · 21 mai 2005 à 8:32 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Je ne peux pas répondre car c'est la première fois que je prends des verres progressifs et franchement, pour le moment, je ne m'y habitue pas. Est-ce moi, les verres ou un peu des deux ? je ne sais pas. | | | À: Lepiaf · 21 mai 2005 à 8:40 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager c'est normal c 'est l'âge dira l'autre... il y a également les opérations de yeux.. qui est avantageux en thailande.. | | | À: MarlèneA · 21 mai 2005 à 9:30 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Il faut absolument que l'opticien mesure le position de ta pupille pour monter les verres. Et pour faire ca, il a besoin de te voir!!! Donc pas possible de faire un bon montage de verre en Thailande si tu es en Suisse.
Avant de te faire envoyer les verres, demande le prix du montage a un opticien en suisse. Car ils se font une marge enorme sur les verres et je doute qu'ils apprecient de te voir arriver avec tes propres verres... Et ils vont de le faire payer au montage. | | | À: Khrapka · 21 mai 2005 à 11:01 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 556 affichages · Partager je suis de l'avis de << Khrapka >> acheter par correspondance la totalité des lunettes peut s'avérer une erreur.. car il faut centrer l'oeil aux verres.. et c'est celui qui taille le ver qui en prend la responsabilité.. Il est vrai que c'est tentant que de faire des économies.. et c'est légitime.. mais il y des chances pour attraper un bon mal de crane... et mètre les lunettes (made in thailande) a la poubelle.. la solution est de venir avec les verres non tailler.. mais je crois que l'opticien européen fera la gueule... (ce qui n'est pas le cas en asie..) | | | À: Khrapka · 21 mai 2005 à 14:03 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Je me suis déjà renseignée en Suisse envers un opticien et il y a déjà depuis un certain temps que quelques personnes font cela paraît-il. Les temps changent... Les opticiens ont pris leurs mesures et ils se sont déjà habitués et ils ne font pas la gueule. Ils font payer une assurance contre la casse au montage et c'est encore beaucoup plus avantageux. Quand à la mesure de mes pupilles, vu que j'avais déjà fait faire ces mesures en Suisse, j'ai simplement demandé à mon opticien de me communiquer les mesures, ce qu'il a fait et je ne vois pas où est le problème pour recevoir depuis l'étranger des verres avec la bonne correction à moins que l'opticien ne sache pas lire une ordonnance ou qu'il soit étourdi.
A+. | | | À: MarlèneA · 22 mai 2005 à 3:02 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager bien on constate que les opticiens en Europe ont évoluer sou la pression du marcher.. maintenant il faudrais qu' ils adaptent leur prix ridiculement haut.. (car tout les verres ont plus ou moins la même origine.. et la qualité de un verres au, Perou, ou a NY ou Bangkok, sont les mêmes.. pourquoi cette différence de prix?? | | | À: Thuan · 22 mai 2005 à 6:41 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager non seulement les prix sont ridiculement haut comme tu le précises, mais la sécu en France ne rembourse pas ou vraiment très peu, car ils considèrent que cela est un produit de luxe, hé oui. | | | À: MarlèneA · 22 mai 2005 à 10:14 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager Au prix des lunettes en Suisse, tu ferais mieux de faire un aller et rerour Bangkok avec passage par la case "opticien" ! 
Marseil | | | À: GLM · 22 mai 2005 à 13:28 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager salut
moi je me suis fait faire des lunette en birmanie et aussi cela ma coute 4 euros les verre plus la monture dans un delai de 2 a 4 heures et puis j avais deja fait une autre monture en france et la 100 euros les deux verre donc maintenant quand j aurai besoin de changer mes verres j irai en birmanie
a plus
laetitia | | | À: Tinesaab · 22 mai 2005 à 14:53 Re: Verres correcteurs à Bangkok Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager salut moi je me suis fait faire des lunette en birmanie et aussi cela ma coute 4 euros les verre plus la monture dans un delai de 2 a 4 heures et puis j avais deja fait une autre monture en france et la 100 euros les deux verre donc maintenant quand j aurai besoin de changer mes verres j irai en birmaniea plus laetitia
en voila une bonne résolution.. venir en asie!! pour se payer de beaux fond de bouteilles.. et se faire un nouveau sourire. beaucoup d'américains.. prennent l'avion pour se faire remplacer dents.. peut ont appeler cela faire 2 pierres d'un coup? c'est cher vieux ami < Peter Ustinov > grand amateur de l'asie.. qui disait je viens a Bangkok pour 2 choses le chaopraya et mon dentiste.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |