Bonjour à tous!
Souhaitant partir en
Thailande pendant les vacances scolaires et devant les prix exhorbitants trouvé au fil de mes recherches sur les comparateurs français, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de sites étrangers et je suis tombé sur des prix défiants toute concurrence via orbitz.com ou encore cheaptickets.com avec des vols pour
bangkok a plus ou moins 500 voir 600 euros en pleine saison!!! Que pensez vous de ces sites et est ce que l'un d'entre vous a t-il déjà utilisé leur plateforme pour une réservation de vol? Les prix sont presque trop beaux pour être vrais et les très nombreux commentaires négatifs n'inspirent pas confiance mais d'un autre coté je sais très bien que la majorité des gens satisfaits ne prennent pas la peine de laisser un avispositif sur internet donc bon...
Ce qui me parait bizarre c'est que le vol en question n'est visible à ce tarif là ou à un tarif plus ou moins similaire uniquement sur ces 2 sites et lorsque je fais un tour sur la version américaine du site expedia je ne le trouve évidemment pas au même prix. Evidemment je ne l'ai pas du tout trouvé au même tarif sur les sites français donc s'agit-il d'une arnaque ou est-ce qu'ils disposent tout simplement de prix négociés imbattables?
Merci