Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 16:56 13 messages · 8 participants · 3 448 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 16:56 Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 1 de 13 · 3 396 affichages · Partager y a t il des vols direct entre les 2 je 'en trouve pas help pls | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 17:05 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 2 de 13 · 3 385 affichages · Partager Thai airways par exemple | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 17:14 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 3 de 13 · 3 380 affichages · Partager y a t il des vols direct entre les 2 je 'en trouve pas help pls
Tu as Bangkok-Airways aussi. ICI . | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 17:21 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 4 de 13 · 3 367 affichages · Partager  Air France et Vietnamairlines!!! mais le retour t'envoie a Hanoi des fois 
A+ | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 17:21 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 5 de 13 · 3 367 affichages · Partager Ben dis donc, t'as pas du chercher beaucoup l'ami!!! United, Thai, Air France, Vietnam Airlines, Lufhtansa, Bangkok Airways, même ANA fait un vol (je te l'accorde opéré par Thaï)... | | | À: Iledereve · 3 octobre 2007 à 17:32 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 6 de 13 · 3 358 affichages · Partager oups sorry me suis trompee je cherche des vols directs de luang prabang sur ho chi minhho chi minch bgk j'ai trouvé sans probleme merci de l'aide
je pars de chiang sean en bateau sur luang prabang quelques jours la puis je reprends un autre bateau a pnom penh sur saigon (hcm city)
et je trouve des vols luang pnom penh mais pas directs... je cherche vols direct sans changer avion
merci desolee sis cafouille un peu c"est la premiere fois que je me lance sur un forum | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 17:40 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 7 de 13 · 3 350 affichages · Partager et je trouve des vols luang pnom penh mais pas directs... je cherche vols direct sans changer avion
  | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 18:26 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 8 de 13 · 3 335 affichages · Partager Il n'existe aucun vol direct entre Luang Prabang et Phnom penh! Forcément une escale ou deux... C'est quoi tes dates? | | | À: Iledereve · 3 octobre 2007 à 18:43 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 9 de 13 · 3 325 affichages · Partager merci pour la confirmation je pars le 13 decembre sur bgk le 18 sur chiang mai et le 24 sur chiang raile 28 de cihang sean vers luang prabang (7 jours crosieres) arrivee luang prabang le 3 et le 7 janvier je vais sur pnom penh puis bateau saigonet je compte rentrer pas bangkpk eyt aller dire bonjour a des amis a pkt tu pars aussi ? | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 18:57 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 10 de 13 · 3 319 affichages · Partager Euh, oui, je pars, mais le 12 juillet prochain si tout va bien! Mais pas pour le même parcours que toi puisque je fais un Paris- Tokyo- Nouméa-Papeete- Los Angeles- Atlanta-Santiago du Chili- Paris... Et le mieux, c'est que je le fais avec ma femme! | | | À: Iledereve · 9 octobre 2007 à 22:23 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 11 de 13 · 3 104 affichages · Partager Bonsoir, qq un connait il des compagnies low cost HK / Vietnam ? Merci | | | À: Jbri · 27 octobre 2007 à 7:54 Re: Compagnies pour vols directs entre Hoh Chi Minh et Bangkok? Message 12 de 13 · 3 037 affichages · Partager si HK veut dire bangkok:
air asia pour bkk- hanoipacificairlines pour bkk-hcmville
site web qui vend directement les billets.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |