Sarahmichel · 6 mars 2012 à 23:30 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 1 381 affichages | | | | Bonjour, On est actuellement en nouvelle zelande pour 7 mois. On se dirige pour 5 mois en asie. On rejoind des amis au Vietnam jusqu'a Danang puis on voudrait vite rejoindre dautre amis a Bangkok mais on ne sait pas comment si prendre. Lavion nous parait une option trop chere! avez vous des conseils? Et une idée du prix que cela peut npous couter? bus train? cela est il possible? merci :) | | | Pas de train au Laos et Cambodge, donc.... Je ne coannis les différences de prix, mais il y a un avion Silk Air Danang- Siem Reap au Cambodge, puis bus SR- Bangkok, mais aller à SR sans voir Angkor (2 jours minimum), ce serait vraiment très dommage ! Il y a aussi le train de nuit Danang- Saigon + vol Saigon- Bangkok, mais ça fait looooooooooong en train ! | | | la derniere fois je l'ai fait en moto... DaNang-Hue-DongHa-LaoBao- Savanaket-- Thailandec'est faisable, pas fatigant, les routes sont sympa.. joli voyage faut acheter le visa Lao a DaNang (moins cher et rapide) pas besoin de visa Thailandais... que du bonheur Images attachées: | | | Bonjour, Il ya le bus de nuit de DANANG (ou d HUE) au LAOS et bien sur de la bas vers la Thailand! Ca coute pas cher du tout! mais c'est longtemp car il faut faire les papier pour les vietnammiens a la frontiere!!! | | | j'ai meme rencontre un bus MaiLinh (meilleure compagnie de bus du VN a mon gout) a KonTum.. il fait la ligne GiaLai- Pakse (il passe par la frontiere Bo Y) Image attachée: | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |