Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Lukmee · 3 février 2012 à 11:52 27 messages · 11 participants · 7 799 affichages | | | | À: Lukmee · 20 février 2012 à 9:40 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Pour le long tail il faut cliquer sur les bungalows et et pour l'autre dans la galery on voit quelques photos mais c'est vrai très peu des salles de bain! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LoloteP · 20 février 2012 à 11:38 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager ok j'ai trouvé les photos merci | | | À: Enjoy248 · 7 avril 2012 à 16:53 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Bonjour Marine,
nous avons quitté la France depuis 1 an pour un tdm de 2 ans, avec nos 4 enfants. Nous souhaiterions faire une pause "vacances" pendant le voyage, et louer, pourquoi pas une semaine, une maison, ou bungalow sur Ko Phi Phi. Votre père pourrait-il nous y aider?
A très vite
JPhi
httpbreakaroundthewolrd.com | | | À: Enjoy248 · 29 juin 2012 à 21:02 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Caroline. Mon père est en effet sur koh Phagan, comme je l'ai dit plus haut il s'occupe maintenant de son restaurant mais son activité principale est justement de trouver le logement qui vous conviendrait suivant votre budget et vos envies de tranquillité (ou non!) Je vous contact par message privé pour vous donnez son contact. Je suis sure qu'il vous trouvera quelque chose qui vous conviendra A bientot au pays du sourire 
Bonjour Nous sommes deux familles (4 adultes et 5 enfants) et nous aimerions pouvoir contacter votre père car nous cherchons nous aussi une villa ou un logement pour tous. Merci d'avance corinne.gicquel@aliceadsl.fr | | | À: Enjoy248 · 18 septembre 2012 à 19:09 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Bonjour!
J'ai lu dans un post précédent que votre père pourrait nous aider à trouver un logement sur Koh Phangan. Nous recherchons une maison/appartement pour 8 adultes + 3 enfants en décembre/janvier. Pourriez vous me donner son contact? Merci d'avance A bientot marlene
Bonjour Caroline. Mon père est en effet sur koh Phagan, comme je l'ai dit plus haut il s'occupe maintenant de son restaurant mais son activité principale est justement de trouver le logement qui vous conviendrait suivant votre budget et vos envies de tranquillité (ou non!) Je vous contact par message privé pour vous donnez son contact. Je suis sure qu'il vous trouvera quelque chose qui vous conviendra A bientot au pays du sourire  | | | À: Enjoy248 · 22 mars 2013 à 16:26 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une location à phangan et samui pour 1 couple et un bb. J'aimerai savoir si votre père peut m'aider a trouver cela. En gros, soit une maison ou appart, avec piscine ou sinon proche de la plage. Pas dans un coin de cohue, ni de fétard, coin famillial. Avec un hospital pas loin au cas ou pour mon bb Des commodités pas loins également car je ne compte pas louer de scooter.
MErci de votre aide voici mes coordonnées linda.boussaha@gmail.com | | | À: Enjoy248 · 25 mai 2014 à 19:47 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Bonjour Caroline. Mon père est en effet sur koh Phagan, comme je l'ai dit plus haut il s'occupe maintenant de son restaurant mais son activité principale est justement de trouver le logement qui vous conviendrait suivant votre budget et vos envies de tranquillité (ou non!) Je vous contact par message privé pour vous donnez son contact. Je suis sure qu'il vous trouvera quelque chose qui vous conviendra A bientot au pays du sourire 
Bonjour,
votre proposition est elle toujours d'actualité après deux ans ? Bien cordialement Céline | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |