Bonjour et tout d'abord merci pour ton post qui m'a donné moi aussi l'envie au village flottant. Nous envisageons d'y aller en février ce qui imprime période haute et vacances scolaires

J'ai quelques petites questions pour essayer d'actualiser les prix en espérant que quelqu'un pourra me répondre...
Mon mari et moi prendrons l'avion de
Chiang Mai jusqu'à
Phuket : j'ai vu que le thail smile atterrit à 11h35, ensuite taxi pour plus de rapidité :
- combien ça coûte maintenant (je suppose que les prix ont flambé

). Oú doit on se faire arrêter exactement pour négocier le bateau a 14h
- est ce que pour la négociation on peut parler anglais ou y a t'il des problèmes de communication ? Combien pour la balade en bateau de trois heures aujourd'hui ? Que demander à visiter : James Bond Island, grotte et j'ai cru avoir lu qu'il y a un endroit peuplé de singes (c'est ici ? Et comment ca s'appelle ?), pas de snorkelling possible ?
- quel prix pour dormir au village aujourd'hui ? Toujours impossible de réserver à l'avance, y a t'il toujours de la place meme en période haute et vacances scolaires ?
- ensuite direction Ao nang pour 5 nuits, histoire de faire du snorkelling et de voir railey. Pas de possibilité de rallier Phang na et ao nang par bateau ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonjour Alexandra
Je déterre un vieux post mais je pars en février 2018 en
thailande avec mon mari et mes deux enfants et je me pose exactement les mêmes questions que toi pour la visite de la
baie de phang Nga.
Nous arriverons de
chiang mai dans la matinee.
Pourrais tu me dire du coup comment vous vous êtes organises pour ne pas subir les hordes de touristes et ou vous avez dormis ? Et quels sont les prix pratiqués ?
Merci d avance pour ta réponse
Barbara