Polos · 13 mai 2006 à 14:22 8 messages · 7 participants · 2 138 affichages | | | | 13 mai 2006 à 14:22 Message 1 de 8 · 2 138 affichages · Partager Bonjour J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours...... et faire cela pendant plusieurs mois consécutifs pendant des années mercii j'espere que je me suis bien fait compendre tchao | | | À: Polos · 13 mai 2006 à 14:33 Message 2 de 8 · 2 126 affichages · Partager Salut, techniquement tu peux. Parait que certains le font. MAIS j'ai lu ici plusieurs fois que les douaniers Thailandais n'aimait pas ça... Reste à savoir le pouvoir d'emmerdement des douaniers... En général, "all over the world" cette capacitée est assez importante...
Une question con, pourquoi ne veut tu pas demander de visa ? | | | À: Polos · 13 mai 2006 à 14:40 Message 3 de 8 · 2 124 affichages · Partager Salut,
Oui bien sur que tu peux le faire en sortant du territoire au bout de 30 jours et re rentrer pour un nouveau tampon de 30 jours il y en a beaucoup vivant en Thailande pour un certain temps qu'ils le font. | | | À: Barbot · 13 mai 2006 à 15:20 Message 4 de 8 · 2 110 affichages · Partager exact, mais parfois il y a de léger problèmes, (justificatif etc,) de toute façon la thailande le sait, et accepte ce petit jeux, car ils savent que sa coûte de l'argent de vivre comme cela, donc sa passe, l'état n'attend que une chose, coincer celui qui travaille avec ce genre de combine, la la facture est salée, | | | À: Polos · 15 mai 2006 à 13:14 Message 5 de 8 · 2 022 affichages · Partager Oui tu peux. Pour quelques mois ok, mais pour plusieurs mois, des années, je sais pas c'est pas l'idéal, y'a d'autres types de visa...
En passant, c'est un visa que tu obtients à ton entrée en thailande, un petit papier pour 30 jours broché à ton passeport. Tu dois ressortir du pays aux frontières, 1-2 jours et rentrer.
a+ | | | Tu dois ressortir du pays aux frontières, 1-2 jours et rentrer.
tu veut dire 2 minutes, il y a des personnes qui font cela depuis plus de 15 ans, | | | À: Thuan · 15 mai 2006 à 14:19 Message 7 de 8 · 2 014 affichages · Partager je fais exactement la même chose sur 6 mois, pas encore eu d'emmerde (je touche du bois  ) | | | À: Polos · 16 mai 2006 à 19:33 Message 8 de 8 · 1 982 affichages · Partager apparement cela a l'air possible mais si on y arrive pas savez vous combien il coute ?? et si on depasse le temps combien cela nous coute...*
merci
Olivier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |