Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 7 messages · 4 participants · 1 038 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 10:25 Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 1 de 7 · 1 038 affichages · Partager Bonjour à tous, N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com.
J’ai un visa double entrée avec marqué dessus : - - Date of issue : 7 jul 2011 - - Enter before : 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait une extension d’un mois jusqu’au 5 oct.
Ma question est : pour que ma deuxième entrée soit valide faut-il que je ré-entre en Thaïlande avant le 6 oct ? Merci de votre aide. | | | À: Loic22 · 27 septembre 2011 à 11:46 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 2 de 7 · 1 018 affichages · Partager La date d'entrée du 6 octobre était relative à la première entrée sur le territoire. Si tu avais depassé cette date le visa n'était plus valable. | | | À: Loic22 · 27 septembre 2011 à 12:59 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 3 de 7 · 1 014 affichages · Partager Ma question est : pour que ma deuxième entrée soit valide faut-il que je ré-entre en Thaïlande avant le 6 oct ?
Bonjour,
exact, vous devez faire votre seconde entrée avant le 06 oct... | | | À: Debrenks · 27 septembre 2011 à 13:15 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 4 de 7 · 1 006 affichages · Partager exact, vous devez faire votre seconde entrée avant le 06 oct...
Donc la date du 6 oct correspond à validité de la 1ère ainsi que de la 2ème entrée. | | | À: Loic22 · 27 septembre 2011 à 17:31 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 5 de 7 · 990 affichages · Partager La date du 6 octobre concerne la première entrée seulement....Sauf si les choses avaient encore changé...Par précaution, vous pouvez vous rendre à l'immigration qu'il vous le confirme... Normalement, vous devez utiliser votre deuxième entrée dans les six mois qui suivent la délivrance du visa double entrée, soit avant le 6 janvier 2012 | | | À: Henridusud · 28 septembre 2011 à 2:37 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 6 de 7 · 972 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Loic22 · 28 septembre 2011 à 21:47 Re: Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer? Message 7 de 7 · 942 affichages · Partager exact, vous devez faire votre seconde entrée avant le 06 oct...
Donc la date du 6 oct correspond à validité de la 1ère ainsi que de la 2ème entrée.
absolument, j'ai déja connu cette situation et je me suis fait avoir en pensant que seul la premiere entrée etait pris en compte sur un un visa double et n'ai eu que 15jrs a la seconde entrée par voie terrestre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |