| Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Mirinho · 6 octobre 2008 à 17:28 7 messages · 4 participants · 1 938 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 17:28 Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 1 de 7 · 1 938 affichages · Partager bonjour, Je pars à BKK au mois de décembre, j'y reste quelques jours, puis je vais en Chine, pour également quelques jours, pour ensuite revenir sur BKK pour un séjour de presque 2 mois. Je vais bien sûr prendre un visa 2 mois, mais faut il un visa double entrée ou un visa 1 entrée ? Un peu paumé moi avec toutes ces formalités D'avance kop kuhn kop | | | À: Mirinho · 6 octobre 2008 à 18:50 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 2 de 7 · 1 911 affichages · Partager bonjour
je pense qu'il estpossible de prendre 1 visa 1 entré mais il faut quand tu arrive a Bangkok signaler a la personne que tu ne veux pas utiliser ton visa en disant que tu reste en thalande 5 jours avant d'allez en chine et que tu la fait pour ton séjour en thailande au retour de chine et dans la fiche de l'emigration qu'on te donne dans l'avion ne pas mettre de huméro de visa de ce faite il te fera un visa run ou on arrival sinon tu perdrai bêtement ton visa
je pense que d'autre personne confirmerons cela
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 6 octobre 2008 à 21:28 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 3 de 7 · 1 901 affichages · Partager Merci Corsothaipour tes infos. J'ai hâte d'y être et supercontent de voyager dans ce pays avec notrepetite fille. A bientôt | | | À: Mirinho · 7 octobre 2008 à 6:29 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 4 de 7 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, je conseille un visa double entree. Etant donne que vous avez un visa touristique, cela m'etonnerait fortement qu'il vous laisser passer avec un visa on arrival, il faut bien qu'il se fasse un max de sousou  -> Malheureusement. Sarinya de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 7 octobre 2008 à 8:14 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 5 de 7 · 1 869 affichages · Partager Bonjour
tu est libre d'utiliser ton visa comme tu le veux il te suffit de l'utiliser avant la date d'expiration
je le sais un ami a fait ainsi
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 7 octobre 2008 à 10:19 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 6 de 7 · 1 861 affichages · Partager Bonjour
tu est libre d'utiliser ton visa comme tu le veux il te suffit de l'utiliser avant la date d'expiration
je le sais un ami a fait ainsi
@+ corsothai
normalement oui.Mais entre ce que l'on veut et ce que veut un officier de l'immigration..... | | | À: Jumbo1 · 7 octobre 2008 à 10:41 Re: Visa thaïlandais pour une ou deux entrées? Message 7 de 7 · 1 858 affichages · Partager notre ami va en chine visa obligatoire sois il prend son visa pour la chine en France et comme cela il le montre a l'emigration et la aucun problème
@+ corsothai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |