Kenavo,
La réponse est OUI ;
Si on reste 30 jours ou moins en
Thailande, pas besoin de partir avec un visa; un timbre "on arrival" de 30 jours sera apposé sur votre passeport.
Par contre, renseignez vous bien auprès de votre compagnie pour savoir si on vous laissera prendre votre avion.
En effet, à Roissy
CDG il est déjà arrivé qu'on refuse l'embarquement à des personnes qui partaient pour
Bangkok sans visa parce que leur retour était au delà des 30 jours sans visa au départ.
Le mieux pour éviter ce genre de problème est d'avoir déjà sur soi le premier billet de continuation pour le pays suivant.