t'inquiete pas la date il demande pas, par contre juste par politesse il dise P' devant, meme chez certains enfants entre eux pour juste qq mois ils le disent, peut etre n'y as tu jamais preter attention... perso : crois tu vraiment tous ce que te dit ton épouse? a chaque question tu va la trouver pour demander son avis? si tu crois ts ce qu'elle te dit tu est bien naif mon cher...

tu n'a pas besoin de moi pour cela. 555555
Bizarre donc que les amies de mon épouse ayant son âge ne l'utilise pas avec elle...ou encore que certaines amies, anciennes collègues, plus âgée qu elle l'utilisent car elles étaient arrivées après elle dans la société...
Sinon oui je crois tout ce que ma femme me dit...c'est normal non? On est marié...j ai donc confiance en elle tout comme elle a confiance en moi...tu n en faisais pas tant dans ton couple? Peut être une piste de l échec alors...
donc tu en conclu que chaque membre qui dit un mots en thai, une expression thai (d'ailleur bcp utilise Khun devant prenom) on un probleme d'identité... toi tu semble avoir un probleme de savoir vivre, tu te dispute avec la moitié des membres et tes interventions sont peu necessaire, voir inutille...enfin bref je te laisse te chamailler avec les autres membres... lol

En l'occurence c'est toi qui a décidé que je doive t appeler pee...étant français et m'adressant à toi en français je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser un autre langage...toi comprendre???
finalement un échec...
maintenant a toi de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... si tu te plante aura tu les c.... de venir le dire ? 

Je ne peux prévoir ce qui arrivera dans les années à venir...pour le moment un petit bout de chou va faire son apparition d ici 4mois...donc je n ai pas d inquiétude...
ET surtout ma différence avec toi c'est que je ne me suis pas permis de juger le couple de quelqu'un d'autre...
Tu vois John1986...on aurait pu bien s'entendre...on a à peu près le même âge et on a vécu à peu près la même expérience...
Mais je n oublierai pas les aires supérieures que tu as voulu prendre il y a 2ans et demi de cela...alors que ton histoire ressemblait à la mienne...tu avais juste voulu suivre le troupeau de Mongol qui m'avait descendu (un TROU du c... de Yama en tête)...ce qui m'avait un peu affecté à l'époque (ben ouai je n'avais que 19 ans et pas encore préparé à m en prendre plein la tête alors que je n'avais rien demandé d'autres que des renseignements)
Au passage j'en remercie quand même grandement quelques uns pour leur soutient, Boum, Thuan, Issan (et bien d'autres)...
En espérant qu'avec les années tu es un peu plus d'humilité...
Désolé pour ce gros HS...la discussion peut reprendre son cours...