Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Bernarducoin · 25 novembre 2013 à 9:56 6 messages · 5 participants · 3 499 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 9:56 Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 1 de 6 · 3 492 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Bernard, mon epouse et moi-même souhaitons partir en Thailande prochainement. Nous sommes a la recherche de quelquechose d'un peu different (nous souhaiterions éviter si possible les tours organises) et en meme temps c'est notre première fois en Thailande. Ne parlant pas anglais, nous souhaiterions visiter Bangkok avec un guide qui parle français. Auriez-vous des recommendations? Bien cordialement,
Bernard | | | À: Bernarducoin · 25 novembre 2013 à 10:44 Re: Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 2 de 6 · 3 453 affichages · Partager Sawadee krap
La liste des guides francophones ICI Se méfier des propositions en message privé, Un bon guide ne cours pas après le client | | | À: Bernarducoin · 25 novembre 2013 à 14:58 Re: Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 3 de 6 · 3 400 affichages · Partager voir mp pour un contact sur Bangkok
et si vous visitez la maison jim thompson, il y des guides en français sur place | | | À: Bernarducoin · 26 novembre 2013 à 13:07 Re: Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 4 de 6 · 3 348 affichages · Partager Salut Bernard, Une amie qui revient juste de Bangkok m'a parle d'un site, friendlylocaltrip si ma mémoire est bonne. Elle a visite Bangkok avec des locaux francophones et ça avait l'air pas mal apparemment.
Bon voyage au pays du sourire! Marc | | | À: Bernarducoin · 26 novembre 2013 à 17:15 Re: Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 5 de 6 · 3 323 affichages · Partager salut bernard bkk autrement tres bon guide qui est francais nous avons visiter bkk pendant trois jours avec lui l'annee passee. | | | À: Jogali · 4 juin 2014 à 11:56 Re: Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français Message 6 de 6 · 3 031 affichages · Partager salut bernard bkk autrement tres bon guide qui est francais nous avons visiter bkk pendant trois jours avec lui l'annee passee.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et vos précieuse recommandations et désole pour cette réponse si tardive... J'ai eu quelques problèmes de santé qui ont également retarde mon séjour. Un ami m'a recommande verylocaltrip.com, j'ai tente l'expérience et je dois avouer que j'ai adore! Bien a vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |