Titahua · 6 avril 2009 à 21:18 6 messages · 4 participants · 2 701 affichages | | | | je pars 15 jours en thailande j'ai besoin d'avoir des avis car je souhaiterais découvril ces 2 iles donnez moi le plus d'infos possible sur ces 2 endroits merci.Je pars avec ma fille de 8 ans donc pas spécialement pour faire la fête mais je voudrais une très belle plage et un peu d'animation mais pas trop non plus je pars ce samedi merci pour toutes vos reponses. | | | Bonjour,
Je pars en Mai pour 3 semaines en Thailande et je suis donc en étude d'itinéraire, après diverses recherches (la fonction rechercher du forum est formidable) j'ai trouvé quelques sites dont celui ci pour Koh PhanGan qui est très bien fait. | | | Quelles genres d'info un peu de precision.
Visite, hébergement, transport, a koh tao, a koh samui...??? | | | bonsoir, je suis a la recherche d'hebergement, hotel propre avec belle piscine mais surtout une belle plage.Merci pour vos reponses | | | Merci Bruno, Pourrais tu me dire si le kohtao resort est bien?Surtout pour la plage???Merci et pour Lami pourrais tu me dire quel hotel?? MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |