|  |  |
 | | | | Visites pour une semaine à Phuket? Petiote93 · 2 mai 2007 à 19:06 29 messages · 8 participants · 7 883 affichages | | | | 2 mai 2007 à 19:06 Visites pour une semaine à Phuket? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 137 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir pour la première fois en Thailande en Février et je voudrais passer 1 semaine à phuket. J' aimerais savoir qu' elles sont les endroits à ne surtout pas louper et les dépenses a prévoir. Est-il facile de louer un scooter et a quel prix ? Merci a tous de vos réponses. | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 19:20 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 6 097 affichages · Partager Je pense que pour ce qui est à ne pas louper Khun Barbot saura te répondre mieux que moi... Pour ce qui est de la location de scooter c'est très facile, ça prend 5 minutes, tu donne ton passeport et c'est parti, il faut compter 200 bahts par jour. | | | À: Rely23 · 2 mai 2007 à 19:31 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 080 affichages · Partager Merci pour ta réponse sur la location de scooter. Mais comment faire pour joindre Khun Bardot ? Je débute sur le forum et il me faut prendre mes repères. | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 19:44 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 078 affichages · Partager Pour le scooter 200 baths pour un automatique, 130 a 150 pour un semi automatique. Sinon j'ai deja donné quelques pistes (avec photos) pour Phuket ici: voyageforum.com/v.f?post=1064723 ; | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 19:53 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 071 affichages · Partager Merci pour ta réponse sur la location de scooter. Mais comment faire pour joindre Khun Bardot ? Je débute sur le forum et il me faut prendre mes repères. 
Il viendra de lui même ici car il fréquente régulièrement le forum, sinon tu peut le contacter directement en message privé en tapant son pseudo, tu fait une recherche dans le bottin des membres (icone en haut) et tu tape Barbot, tu devrait le trouver. | | | À: Rely23 · 2 mai 2007 à 19:55 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 070 affichages · Partager Khun barbot est parti en thailande alors il sera peut etre pas facilement joignable ni présent...mais s'il passe il sera sur place pour mieux en parler si c'est possible | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 20:38 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 060 affichages · Partager Merci pour l' information, j' attendrais son retour en attendant je prend bonne note de toutes les informations fournis pas les autres menbres | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 20:46 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 055 affichages · Partager En attendant le retour du maitre "es Phuket", je peux toujours t'aider, je connais aussi assez bien Phuket pour y etre aller deja 4 fois et dont je reviens depuis 1 semaine  ...1000 photos et infos a ta disposition | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 21:26 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 045 affichages · Partager En fait les informations dont j' ai le plus besoin c' est savoir qu' elles sont les endroits a voir, temple, parc, petite ile, plage, spéctacle. Le budget que je dois prévoir pour faire les excurssions. Je pense en plus avoir le temps sur place de m' organiser car j' y reste 7 jours entièrs. Avant je serais 8 jours à chiang mai et après je pars 5 jours sur bangkok. D' ailleur si tu as d' autres info a me fourni sur ces deux autres destinations, je prend. Ton avis m' interesse car moi ce sera la première fois que je me rend en Thailande, et d' ailleurs j' ai hate. Merci | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 21:33 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 043 affichages · Partager les endroits à ne surtout pas louper et les dépenses a prévoir.
La patronne de Baan Chaba  . Mais elle est hors de prix.
Est-il facile de louer un scooter et a quel prix ?
Sur la plage de Kata, il y a plein de scooánc de mer  à louer. Le prix c'est comme en France | | | À: Abalone · 2 mai 2007 à 21:41 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 945 affichages · Partager Abalone, je sais il pleuvait et les jetskis faisaient trop de bruit....  , dommage que tu ne sois pas rester j'aurai pu t'y rencontrer, je t'aurai montré Phuket style barbot | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 21:47 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 942 affichages · Partager Les temples c'est pas le truc a phuket le plus interessant sinon les jours de marché, celui de Chalong est le plus impressionant et le plus interessant, mais les autres le sont aussi, tu y faitr aussi de bonnes affaires pour acheter des fringues autres que les copies que tu trouveras ailleurs. Les parcs...je vois pas a part en dehors de Phuket, sur Koh Lanta par exemple. Les petites iles les plus proches ce sont Koh Raya sinon tu vas a Koh Phi Phi, Koh Lanta et les autres iles style Koh Muk...pas tres loin et de vrais paradis en perspectives  Pour les spectacle je te conseillerai quand même d'aller voir Fantasea, tres touristique mais même pour les thais, on se déplace de loin pour le voir, un peu cher mais ca vaut le coup une fois...sinon ce sont les paysages et les plages a voir et a apprecier....que de belles ballades en perspective | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 21:52 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 938 affichages · Partager Phuket style barbot
Phuket style barbot, ce n'est pas pour Février 
Petiote93 va y aller en Février, donc pas souci, le ciel sera bleu et la mer cristalline.
Il faut s'attendre à dégonfler ses poches plus rapidement c'est tout.
Pour éviter les scooters de mer, il ne reste plus qu'à aller faire du camping à Nai Yang et Nai Thon. | | | À: Abalone · 2 mai 2007 à 21:56 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 937 affichages · Partager Phuket style barbot, ce n'est pas pour Février Quoique c'est deja plus la haute saison... apres le 13 avril, apres songkran ca l'etait j'etais tout seul sur Koh Lanta...mais bien accompagné  même Phuket semblait désert.... | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 21:57 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 934 affichages · Partager Je prend note pour le marché de Chalong, certainement que je louerais un scooter pour pouvoir me déplacer sur l' ile, pour comme tu me le conseilles voir les plages. D' ailleur a ce propos l' ile est grande ou pas, par exemple si je décidais d' en faire le tour en voiture, combien de temps cela me prendrais ? Voir les petites iles, cela doit etre très sympathique également. Mais comment pourrais-je m'y rendre ? Merci encore pour vos réponses. | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 22:01 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 924 affichages · Partager L'ile est assez grande, tu peux en faire le tour en un jour en voiture mais tu verras pas grand chose...en moto-scooter c'est pas pareil, je l'ai sillonné et j'ai pas encore tout vu. Sinon pour les iles depuis le port (Pier) de Chalong ou de Phuket Town tu y vas tres facilement mais de toute facon tu reserves depuis ton hotel ou d'une petite agence de voyage sur place et on vient te chercher a ton hotel, y a aucuns soucis | | | À: Petiote93 · 2 mai 2007 à 22:06 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 922 affichages · Partager les endroits a voir,
temple,
Le Wat Chalong à 8 km de la ville de Phuket
parc,
Khao Pra Thaeo wildlife santuary, sur la route de l'aéoport vers Phuket
petite ile,
Koh Raya et la plage de Patok
plage,
Nai Thon beach
spéctacle.
Phuja Nirvana, les plus beaux hommes de Thailand en bikini | | | À: Abalone · 2 mai 2007 à 22:07 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager spéctacle.
Phuja Nirvana, les plus beaux hommes de Thailand en bikini 
Tiens je connaissais pas, ce qu' on peut etre macho 
pour le parc tu as raison, je l'avais oublié celui la mais jamais vu  c'est bien j'ai encore des trucs a faire | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 22:11 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 915 affichages · Partager J' ai l' impression que de partir en thailande c' est très facile   . Il y a juste a profiter du temps qui passe, de faire des rencontres et surtout de s' emerveiller au paysage.
| | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 22:13 Re: Visites pour une semaine à Phuket? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 914 affichages · Partager je l'avais oublié celui la mais jamais vu
Raison de plus pour revenir une 5ème fois.
Pour ma part, j'ai payé une voiture et un chauffeur pour voir ce qu'il y a à voir, sauf le fond marin, raison de ma visite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |