Tu trouveras des tigres au zoo de
phuket que tu pourras approcher, bien sûr ce sont de vieux tigres mais les plus jeunes sont trop dangereux pour être laissés près des humains car n oublions pas que nous sommes une viande de premier choix pour un fauve et que la merveilleuse peluche n'est agréable que vue de l'extérieur.

Tu peux aussi voir des tigres blancs au spectacle fantasea à
phuket mais pas en liberté.
Par contre tu pourras te faire prendre en photo, à ce même spectacle avec un tigron de 4 mois (il y a quinze jours)sur les genoux.photo payante.
Petite précision utile, si vous allez au spectacle fantasea vous pourrez filmer, photographier, dans le parc mais vos appareils seront confisqués à l'entrée caméra, appareil photo, portables et rendus à la sortie je vous dis pas la grosse frustration

du public.Ne tentez pas le diable, z'ont pas l'air de rigoler avec ça, la salle est surveillée.
On peut comprendre cette mesure car les flashs pourraient énerver les éléphants sur scène et......pour arrêter une troupe de ces mastodontes......aie aie aie!
Je m'attendais à une énorme pagaille à la sortie mais non l'organisation thaïlandaise est bien faîte et en dix minutes on récupéré son bien.
Voilà pour ce que je connais mais la
Thaïlande est vaste et je pense qu'il y a d 'autres sites où tu pourras voir des tigres
Bon voyage.