|  |  |
 | | | | Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Elody31 · 28 juin 2008 à 17:30 29 messages · 18 participants · 16 926 affichages | | | | À: Evelyne13 · 29 juin 2008 à 14:18 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 5 535 affichages · Partager Bonjour Evelyne, Ché pa si té une vrai blonde, ché pa si té frustrai, mais un constat s'impose, c'est que tu ne dois pas être facile à vivre. LACAILLE n'a peut être pas raison ou il n'a peut être pas complétement tort, mais dans tous les cas, je me pose la question essentielle: "en quoi est ce si important l'orthographe ? " Il me semble que nous ne sommes pas à l'école, et que chacun peut intervenir pour donner son avis aux questions posées (à charge de celui qui les reçoit de vérifier). Quand quelqu'un partage quelque chose avec vous et que vous en bénèficiez, vous avez une obligation morale de partager avec les autres L'on peut être intelligent toute sa vie, et être stupide en un instant. Je te laisse le soin de me corriger les fautes ou de corriger ton caractére, merci pour tes interventions futures à tous ceux qui n'ont pas un QI hors normes comme le tien mais qui voyage sans se prendre la tête. Deuxnis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deuxnis · 29 juin 2008 à 14:44 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 5 511 affichages · Partager "en quoi est ce si important l'orthographe ? "
Grande question !
C'est une forme de politesse d' essayer d'écrire correctement, une marque de respect pour ceux qui lisent...
Cette notion a-t-elle vraiment disparu ? 
Mais, vous avez raison, les rustres et les gens malpolis ont le droit de poster des messages qui heurtent les lecteurs !    
Et ceux-ci ont le droit de protester... | | | À: Deuxnis · 29 juin 2008 à 17:03 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 5 485 affichages · Partager Bonjour Evelyne, Ché pa si té une vrai blonde, ché pa si té frustrai, mais un constat s'impose, c'est que tu ne dois pas être facile à vivre. LACAILLE n'a peut être pas raison ou il n'a peut être pas complétement tort, mais dans tous les cas, je me pose la question essentielle: "en quoi est ce si important l'orthographe ? " Il me semble que nous ne sommes pas à l'école, et que chacun peut intervenir pour donner son avis aux questions posées (à charge de celui qui les reçoit de vérifier). Quand quelqu'un partage quelque chose avec vous et que vous en bénèficiez, vous avez une obligation morale de partager avec les autres L'on peut être intelligent toute sa vie, et être stupide en un instant. Je te laisse le soin de me corriger les fautes ou de corriger ton caractére, merci pour tes interventions futures à tous ceux qui n'ont pas un QI hors normes comme le tien mais qui voyage sans se prendre la tête.
Comme une réponse précédente vous l'a exposé, essayer d'écrire de façon compréhensible est une simple marque de courtoisie. Cela n'a rien à voir avec le niveau Q.I contrairement à ce que vous dites. Chacun peut bien évidemment donner son avis (et je n'ai vu aucune mise en cause de cette évidence élémentaire sur cette page). Ce qui peut devenir absurde (pour ceux qui viennent chercher des informations sur ce site) ce sont les allégations inexactes que certains martèlent à tort et en s'entêtant (ensuite). Pour l'intérêt de chacun en un forum il me semble pourtant simple et sage de ne pas " poster " quand on ignore tout de la (vrai) réponse ou de vérifier le bien fondé de ce que l'on va poster avant de le mettre en ligne. Hors (au vu de certains messages précédents) il y a encore des informations totalement fausses qui sont présentées comme des vérités. Cela n'a donc rien à voir avec les avis que chacun peut avoir et formuler. En ce qui concerne les " commentaires personnels " à l'égard d'un autre intervenant (et vous en faites à l'égard de la dame ou demoiselle evelyne3 en lui suggérant de " corriger son caractère ") ils ne me semblent jamais de mise. C'est un simple avis, bien évidemment. Bonne fin de week-end à tous (et à toutes). | | | À: Lepiaf · 30 juin 2008 à 11:19 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 5 390 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé un vol sur la Thaï par Opodo et j'ai pu réserver mon siège par Opodo. | | | À: Elody31 · 17 mars 2016 à 14:23 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour, nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour;
Pour le vol avec la thai: 2 questions:
est ce que l'on peut choisir son siège en apelant la thai même si on a réservé via govoyage?
A l'aller via munich, on arrive à 20HOO et on repart a 21H50 pour bangkok est ce que cela vous semble risqué?
merci à tous
elodie
De nombreuses réponses positives à ce sujet or c'est faux et vrai à la fois En passant par un voyagiste pas possible de choisir son siège et Thai airways vous répondra qu'elle donne la préférence à ses clients. Ce qui me semble normal. En passant par un voyagiste le prix est théoriquement plus bas et c'est la raison invoquée par Thai Airways | | | À: JacquesR71 · 17 mars 2016 à 17:48 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager De nombreuses réponses positives à ce sujet or c'est faux et vrai à la fois En passant par un voyagiste pas possible de choisir son siège et Thai airways vous répondra qu'elle donne la préférence à ses clients. Ce qui me semble normal. En passant par un voyagiste le prix est théoriquement plus bas et c'est la raison invoquée par Thai Airways
Bonjour, Mis à part que la discussion date légèrement, en éco, il doit y avoir une demi-douzaine de sous-classes qui peuvent correspondre à certaines rangées. Le tarif en tient compte. La Thai ne donne pas de préférence à ses clients directs, mais ils ont pu réserver plus tôt et/ou payé plus cher. Par exemple quand je réserve, on m'indique que ces sièges sont indisponibles, ou que selon mon tarif, je ne peux pas les réserver. Une fois le billet électronique édité par le voyagiste, on peut très bien demander un siège précis à la THAI. Le problème c'est que 99% des places "intéressantes" seront déjà occupées, notamment aux périodes de grands départs (début juillet et début août) où les avions sont blindés. | | | À: JacquesR71 · 17 mars 2016 à 20:37 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Bonsoir, Pour Thai air, nous sommes passés par une agence et nous avons pu choisir nos places (auprès de l'agence ou de la compagnie, je n'en ai plus le souvenir). A chaque fois que nous sommes passés par des intermédiaires internet, pour d'autres compagnies, nous avons pu choisir nos places (directement, un appel après la réservation ou auprès de la compagnie). Comme Siamlife, je pense que toutes les places n'étaient pas dispo, à cause du type de billet. Malgré cela, nos critères ont toujours été pris en compte. Choix des repas possibles aussi. | | | À: Magnolia2mil · 19 mars 2016 à 0:44 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bon je suis d'accord avec vous mais je tiens juste à vous signaler que vous traité d'un sujet qui date de juin 2008  A bon entendeur.... | | | À: Pépitodu49 · 19 mars 2016 à 11:42 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Bonjour, 2008: j'ai vu. Informations toujours utiles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |