Ska · 10 février 2007 à 18:31 · Une photo 11 messages · 4 participants · 4 471 affichages | | | | j'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique, concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat pas le temps de trainer a chercher, s'agit il du nouvel aeroport ? merci | | | non, si je ne me trompe pas il s'agit de l'ancien aeroport. | | | Bonjour Francoise, Si c'est dans une semaine, Dom Muang ne sera pas encore réouvert, puisque il a été récemment décidé (7 février) de le rouvrir dans un mois et demi (45 jours: ca fait mi-mars).
Donc vraisemblablement Suvarnabhumi. Le mieux est d'interroger la compagnie, qui sait surement mieux que nous.
www.bangkokair.com/suvarnabhumi/ | | | j'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique, concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat pas le temps de trainer a chercher, s'agit il du nouvel aeroport ? -->> Oui
merci
Bonjour Françoise,
Comme Kiti te l'as bien expliquer tout ce passe à l'aéroport ou tu vas arriver, le changement d'aéroport c'est pour plus tard. Suivre les panneaux comme on peut le voir sur ces deux photos pas de soucis c'est bien expliquer.
| | | non, si je ne me trompe pas il s'agit de l'ancien aeroport.
Non Poupette pas avant mi ou fin mars pour ce changement d'organisation. | | | oopps... sorry | | | et je te parle pas des visas... ahhh ce pays a le don de nous retourner la tete ! | | | et je te parle pas des visas... ahhh ce pays a le don de nous retourner la tete ! 
Malgré tout on les aime tel comme ils sont. | | | ok donc je dois aller a suvarnabhumi, c'est vrai que l'on s'y perd un peu..et je prefere m'assurer de la chose avant le depart. ds une semaine pile je serai encore ds le ciel a cette heure ci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |