|  |  |
 | | | | Nilalys · 2 janvier 2006 à 15:40 12 messages · 5 participants · 3 525 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 15:40 Message 1 de 12 · 3 479 affichages · Partager Y a t il un vol bkk trat, je desespère je cherche, partt mais je ne trouve auune infos...help! Merci pour vos réponses
En cette nouvelle année, que je vous souhaite bonne heureuse et plein de découverte et de voyage | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 16:13 Message 2 de 12 · 3 470 affichages · Partager Et voilà !!! www.bangkokair.com
tu peux faire des résa électroniques via internet, c'est magique !!!!
Bon voyage !! | | | À: Magetju · 2 janvier 2006 à 16:40 Message 3 de 12 · 3 460 affichages · Partager Merci pour ta réponse!!
Parait il si tu fais une resa sur internet c'est plus cher et que si tu les achètes sur place est ce vrai??? | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 16:44 Message 4 de 12 · 3 458 affichages · Partager Non, c'est exactement l'inverse, c'est moins cher sur le net. | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 16:48 Message 5 de 12 · 3 455 affichages · Partager A vrai dire, aucune idée, maintenant si tu veux risquer le coup, tu peux acheter direct ton billet au comptoir en arrivant à Bangkok, je l'ai déjà fait plusieurs fois, en général il y a de la place ; là je pars demain en Thailande et j'ai pris direcvt mon billet Bkk-Trat sur internet car nous arrivons à 6h30 et redecollons à 8h30 pour Trat, je voulais être tranquille...
Bon courage ! | | | À: Magetju · 2 janvier 2006 à 16:55 Message 6 de 12 · 3 452 affichages · Partager ok bon je reserve mon vol sur internet alors, et comment cela se passe til tu les recois chez toi??? | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 17:05 Message 7 de 12 · 3 449 affichages · Partager Dieu merci non ! Ce sont des billets électroniques - normalement tu as juste besoin de ton n° de dossiers et de la carte bleue (visa bien sûr) avec laquelle tu as réglé - je te conseille toutefois de bien imprimer ta confirmation de vol et de venir avec toutes les infos et ta CB au guichet BBK Airways, puisque, comme tu l'as compris, tu retires tes billets à bangkok, au guichet en question, côté "domestic flights".
Et voilà !! | | | À: Magetju · 2 janvier 2006 à 17:13 Message 8 de 12 · 3 447 affichages · Partager ok je te remercie... je suis en train de chercher des billets par cher en ce moment singapour airlines c'est comment??? | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 17:17 Message 9 de 12 · 3 445 affichages · Partager je ne connais pas mais je crois que c'est très bien. | | | À: Magetju · 2 janvier 2006 à 17:19 Message 10 de 12 · 3 445 affichages · Partager Dieu merci non ! Ce sont des billets électroniques - normalement tu as juste besoin de ton n° de dossiers et de la carte bleue (visa bien sûr) avec laquelle tu as réglé - je te conseille toutefois de bien imprimer ta confirmation de vol et de venir avec toutes les infos et ta CB au guichet BBK Airways, puisque, comme tu l'as compris, tu retires tes billets à bangkok, au guichet en question, côté " domestic flights".
Et voilà !!
Salut,
Et dans ce cas là tu es obliger de passer la douane à Bangkok pour aller côté domestic flights. | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 17:22 Message 11 de 12 · 3 395 affichages · Partager Singapore Airlines est loin d'etre la compagnie la moins chere mais c'est une tres bonne compagnie. C'est sur et certain que tu ne seras pas decue.
R. | | | À: Nilalys · 2 janvier 2006 à 19:46 Message 12 de 12 · 3 378 affichages · Partager Oui bon, mais aussi penser que c'est si simple de filer jusqu'à l'Eastern bus terminal (ou Ekamai) et d'y prendre le bus pour rallier Trat........ beaucoup moins cher, et l'avantage d'avoir déjà un pied en Thailande, même si un peu plus long, mais s'arrêter au bord de la route pour manger, et converser avec ses voisins de bus thailandais est une des choses que tu ne trouveras pas dans l'avion.......
Mais chacun fait ce qu'il veut.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |