Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Beep62 · 22 novembre 2010 à 11:32 13 messages · 6 participants · 2 516 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 11:32 Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 1 de 13 · 2 465 affichages · Partager Bonjour, fin février, j'envisage de passer environ une semaine du coté de Krabi, et, en regardant sur air asia pour les billets bangkok/ krabi, j'ai pu trouver un vol aller/retour et 8 nuits a l'hotel Aonang Ayodhaya Resort and Spa avec pdj pour 2 personnes a 617 euros le tout, alors que les vols bkk/ krabi avec le vol aller en promo nous coutent environ 140€ et l'hotel seul est a 626€ sur agoda et 668 sur asiaroom!!! Est-ce un bon plan ou en arrivant le 21/02 sur Krabi, je peut espèrer un taux de remplissage permettant d'obtenir de bons prix (hotels)? Enfin, le retour sur bangkok n'est pas dispo en promo, est-ce définitif ou est-ce qu'air asia en remet de temps en temps? Merci d'av.... | | | À: Beep62 · 22 novembre 2010 à 19:47 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 2 de 13 · 2 406 affichages · Partager Tout dépend du niveau de confort que tu désires, car tu trouves sur place des guesthouses à moins de 10€ la nuit. En janvier j'avais payé 100€ un aller retour Bangkok Krabi. JP | | | À: Routard080 · 22 novembre 2010 à 20:00 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 3 de 13 · 2 403 affichages · Partager Oui, je me doutes bien pouvoir trouver des GH pour pas cher, mais pour un bel hotel, je me demandes si a cette période on peut espérer obtenir de bons prix sur place, l'année passée, sur les iles du golfe de thailande, en juillet, il y avait pas mal de chambres libres et les rabais étaient conséquents.... 100 € pour l'aller retour bkk/ krabi, c'est le tarif normal chez air asia pour ma période, mais avec les promos web, on peut espérer deux fois moins, mais il n'y a déjà plus de promo pour le retour......j'espère que ça reviendra.?? | | | À: Beep62 · 22 novembre 2010 à 20:08 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 4 de 13 · 2 396 affichages · Partager Bonjour, Désolé, je ne connais pas les grands hotels ni leurs tarifs. Mais je pense que quelqu'un va te tuyauter à ce sujet. JP | | | À: Beep62 · 23 novembre 2010 à 9:07 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 5 de 13 · 2 352 affichages · Partager Oui, je me doutes bien pouvoir trouver des GH pour pas cher, mais pour un bel hotel, je me demandes si a cette période on peut espérer obtenir de bons prix sur place, l'année passée, sur les iles du golfe de thailande, en juillet, il y avait pas mal de chambres libres et les rabais étaient conséquents.... 100 € pour l'aller retour bkk/ krabi, c'est le tarif normal chez air asia pour ma période, mais avec les promos web, on peut espérer deux fois moins, mais il n'y a déjà plus de promo pour le retour......j'espère que ça reviendra.??
En Asie les hotels sont souvent moins chers au travers des agences donc si tu as fait le choix sur ton hotel fait le tour des principales agences (asiarooms, asiawebdirect, agoda... plus les grands noms internationaux) et apres a toi de voir si forfait est + interessant que achats séparés Pour AirAsia attention les promos se suivent et ne se ressemblent pas donc attendre n'est pas tjrs un bon choix ! | | | À: Beep62 · 23 novembre 2010 à 9:09 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 6 de 13 · 2 352 affichages · Partager Oui, je me doutes bien pouvoir trouver des GH pour pas cher, mais pour un bel hotel, je me demandes si a cette période on peut espérer obtenir de bons prix sur place, l'année passée, sur les iles du golfe de thailande, en juillet, il y avait pas mal de chambres libres et les rabais étaient conséquents.... 100 € pour l'aller retour bkk/ krabi, c'est le tarif normal chez air asia pour ma période, mais avec les promos web, on peut espérer deux fois moins, mais il n'y a déjà plus de promo pour le retour......j'espère que ça reviendra.??
Bjr,
Si il n'y plus de promo maintenant sur Air Asia pour ton vol retour, il n'y en aura pas plus après à moins que l'avion ne se remplisse pas... ce qui m’étonnerais fortement en cette période de l'année | | | À: Michelzen · 23 novembre 2010 à 9:19 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 7 de 13 · 2 346 affichages · Partager Bonjour, ce n'est pas vraiment que je me suis fixé cet hotel, mais voulant séjourner sur Krabi et souhaitant un hotel assez bien, je trouvais le deal intéressant, car on avait les vols et le séjour pour moins cher que l'hotel seul, mais d'un autre coté, sans avoir réservé en avance, on a l'avantage de pouvoir changer d'hotel sur place, j'en ai déjà fait l'expérience... Si je ne me décide pas a prendre ce pack, j'atendrais pour les billets, car si il n'y a plus de promos sur le retour, je payerais le même prix dans un mois ou deux au pire!! | | | À: Beep62 · 24 novembre 2010 à 13:27 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 8 de 13 · 2 302 affichages · Partager bonjour, pour ma part j'ai séjourner dans un bungalow. L'hotel s'appel aonang cliff view, qui est très bien situé avec des belles chambres et pas tres exessif. Sinon tu as aussi le phu petra qui est juste à coté, bcp plus cher mais plus chic. | | | À: Deun94 · 24 novembre 2010 à 14:10 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 9 de 13 · 2 291 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces adresses, j'avais déjà vu le cliff view qui n'avait pas retenu mon attention, mais en y regardant de plus près, il a l'air équipé est bon marché (1600 la nuit sur leur site a nos dates). Tu dis qu'il est bien situé, combien de temps fuat-il pour aller à la plage, y a t-'il des restos et commerces a proximité? accessibles a pieds? merci | | | À: Beep62 · 24 novembre 2010 à 14:47 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 10 de 13 · 2 283 affichages · Partager L'hôtel est bien equipé, les chambres sont spacieuses et le personnel est adorable. La piscine est petite mais personne n'y aller à part nous. Sinon comme je disait vous avez aussi le phu petra qui est juste à côté et qui est plus luxieu. Les commerces ne sont pas accessible à pied mais une navette vous dépose où vous voulez de l'hôtel à la plage toutes les heures (moi j'avais loué un scooter c'est bcp plus pratique pour se déplacer et visiter les alentours pour pas grand chose). Autrement avec la navette vous êtes à même pas 5 min des premiers restaurants (2min) et je dirais 4min pour aller à la plage et toute la rue commercante. | | | À: Deun94 · 24 novembre 2010 à 17:18 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 11 de 13 · 2 185 affichages · Partager bonsoir! si c'est le retour qui pose problème, aller vers phuket en ferry passer 1 paire de jour et prendre 1 retour BKK (s'il y a de la place) perso j'étais au krabi resort sur la plage, pdj et hotel moyen +. | | | À: Craquine · 24 novembre 2010 à 18:19 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 12 de 13 · 2 179 affichages · Partager Bonjour, ce n'est pas vraiment que le retour pose problème, en fait, je trouve l'aller en promo a 590 bahts et le retour plein pot a environ 1900bahts... C'est pas non plus des fortunes, même au plein tarif, je me demandais juste si je pouvais espérer dans quelques semaines trouver un retour en promo...mais c'est peut être une solution intéressante de reourter vers bangkok au départ de phuket. merci | | | À: Beep62 · 24 novembre 2010 à 19:44 Re: Vol + hôtel à Krabi avec Air Asia? Message 13 de 13 · 2 170 affichages · Partager comme dit plus tôt, m'étonnerait que le prix baisse en haute saison (et basse aussi) les appareils sont quasi plein. j'avais réservé 3 mois avant 1 BKK krabi à 4: 120€ et 1 phuket BKK l'avant veille pour 200€, mais il y a plus de rotations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 253 visiteurs en ligne depuis une heure! |